ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mère des vampires et Directrice : Attention à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Mère des vampires et Directrice : Attention à vous    Lun 19 Déc - 6:50


   

         

         
   
Acatriel Nimerix
Qui suis-je ?

   nom prénom Acatriel Nimerix
   race Vampire (1ere vampire)
   âge de votre perso Un peu plus de 1 milliard d'années
   orientation sexuelle Hétéro
   célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire endurcie
   Métier ou élève Directrice de l'académie Krytah
   Un pouvoir supplémentaire ? Mère de tout les vampires, aucun d'eux ne peuvent l'attaquer. Affinités accrue avec les chats (méfiez vous, elle vous observe a travers eux.)

         

         


         Une description physique et mentale

       

       
   Plus d'un milliard d'année de charme et séduction dans cette enveloppe vampire de 1m69. Une peau très pale malgré que notre mère des vampires vie au soleil. sa chevelure longue et blanche ne fais que renforcer cette pâleur. Toujours lisse et détacher, elle ne supporte pas qu'on y touche. Impossible pour elle de les avoir plus court, son enveloppe ne lui permet aucun changement et cela repousseras toujours. A cela s'ajoute un regard rubis, lui donnant des airs de femme albinos.Elle porte toujours un maquillage foncé sur les yeux bien que sans, la demoiselle possède des cils aussi blanc que ses cheveux. Un petite bouche souvent maquillée. Malheureusement les gouts vestimentaires de notre vampire ne permet pas de détaillé souvent sa bouche. Elle porte souvent une espèce de semi masque à gaz pour des raisons connu que d'elle même. Si vous pensiez que c'était la seule chose de particulière chez Acatriel, vous êtes loin du compte. Sa plantureuse poitrine est généralement mis en valeur par des vêtements très moulant, souvent en cuir ou latex, ses matières favorite. Habiller de noir ou de rouge, difficile de la croiser dans d'autres couleur ! A cela il faut compter des cuissardes ou des bas noir et transparent avec des escarpins. Si son physique se terminer la, on aurait une directrice assez particulière, mais il y a encore a dires. Ses tatouages et piercings.
Elle possèdent un tatouage sur le sein gauche, représentant son blason. sur chaque bras, nombreux sont les tatouages. Elle en possèdent un aussi sur chaque cuisse, celle de gauche ayant une phrase dans un dialecte perdu jusqu’à la cheville. Dans le dos, elle c'est fait faire une immense croix.
On a pu ainsi faire le tour de son

 Pour connaitre son mental, le mieux est de la fréquenter. Acatriel ne supporte pas l'échec et sera prête a bien des choses pour arriver a ce qu'elle veux, ce moquant bien des dommages ou morts. On dit qu'elle est insensible, et c'est pourtant faux. La directrice montre rarement ses sentiments en dehors de ses proches. Proches peu nombreux... Acatriel ne fais confiance en personne. Il faudra se battre pour qu'elle puisse croire en vous. Elle exige beaucoup des autres et ordonne beaucoup. La vampire est capable d'humour, ce qui surprend souvent Elle ne supporte pas a rester a rien faire, passant cependant des heures a lire. Sur d'elle, sa confiance pourrait être vu comme de la prétention. La vampire tourne rarement autour du pot, quitte a blesser. Après tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Elle ne sais pas consolez les gens. Elle écouteras sans rien dire, mais n'attendez pas forcément de l'affection de sa par. Elle a un coté très tactile avec les gens qu'elle apprécie. Son caractère fait qu'elle reste célibataire. Il faut dire que les hommes l'approchant sont vite renvoyer. Il est dur de lui plaire physiquement et bien plus mentalement. Elle ne supporte pas les hommes faible et sans caractère et attend d'eux de l'imprévisibilité. Elle cache bien des choses que vous aurez le plaisir de découvrir. Faite attention a vous cependant, elle tue facilement pour un oui ou un non. Au sein de l'Académie, elle se feras plus maternelle avec bien des étudiants.

         


         Une vie, Une Histoire

       
   Je ne me souviens plus de mes premiers jours. Peut être était-je humaine ? Démone ? Impossible de m'en souvenir. Je suis ce qu'on nomme une vampire, la toute première, la mère... Comment le suis-je devenue ? Ma mémoire est flou. Je me souviens de tout a partir de ma naissance en tant que mère.


Il est dit que le premier vampire c'était sacrifier par amour et que touché, Kritah lui donna une seconde chance. Tout cela fait parti des mythes et rares sont ceux a le connaitre. Acatriel fut donc la toute première vampire de l'histoire.

Au début, je ne savais guère ce que j’étais. J'ai tuez par besoin, ayant vite compris que le sang était désormais ma seule possibilité de vie. Sans ça, ma gorge me brûlait, je me sentais faible, vide...

Il lui fallut deux bon siècles pour se perfectionner et ne plus craindre la lumière. Elle crée son premier vampire, son premier fils. Acatriel considérer chaque vampire comme ses propres enfants, n'hésitant pas a les punir pour une mauvaise conduites. Ils ne pouvaient se reproduire sans raison, Acatriel veillant a ce que la population vampirique reste faible afin que la pureté du sang soit préserver. A force de vivre des siècles, elle finit par s'endormir pour plus de 1000 ans. A son réveil, bien des vampires c'était multiplier, et pire, une vampire perdant la tête crée des enfants vampirique.

Peu importe combien j'aime mes enfants, il me fallait réduire la population. Nous ne pouvions guère vivre en secret et en paix si nous étions trop nombreux, les proies se faisant plus méfiante. J'ai du ôter la vie a mes enfants, certains que je n'avais jamais pu voir. Certains de mes plus vieux enfants sont venue me supplier de leur donner la mort ultime, la vie leur étant bien trop ennuyeuse et le suicide impossible, leur age ne leur permettant plus de bruler au soleil. Qu'ils étaient cruels a oser me demandé une telle chose. Mes précieux enfants... Dans ma compassion, j'ai accepter chaque requête. Puis je dut me mettre a éliminer la perfide créature aliénè qui avait oser prendre l’innocence des enfants.  Les enfants transformé sont une aberration.

Ainsi Acatriel élimina chaque enfants vampirique. Mettant au passage un terme aux massacres qui avait ravager bien des villages. Elle se promit de ne plus dormir, ne voulant plus laisser ses progénitures vivre sans elle.

Avec le temps qui passait, les humains avait bien évoluer, formant des élites pour les protéger. Acatriel voulut permettre aux créatures de se rassembler et d'apprendre afin de ne pas se faire éliminer. Elle croisa la route de Ezrawen Tïehlwaldwig. Ce qui était incroyable c'est que malgré les années, ils ne c'était jamais croisé. Elle lui parlât longuement de sa vie, de qui elle était, de ce qu'elle voulait faire. Elle était la seule avec la sœur de Ezrawen a connaitre ce qu'il était, et surtout qui. Il l'aida a crée l'académie, cependant il ne put être directeur, sa folie ne permettant pas aux élèves d’être en sécurité. C'est ainsi que nous nous retrouvons a notre époque actuelle, la mère des vampires étant la directrice de l'académie.

   
Derrière l'écran, c'est qui ?

   prénom ou pseudo : Darek :p
   âge : 26 ans
   votre disponibilité pour le rp : Au minimum une fois par semaine. mais cela dépendras de mes horaires, je devrais être là tout les jours.
   Un peu plus sur vous : Créatrice du forum avec une amie et collectionneuse de doll. Je n'ai pas grand chose a rajouter =)
   

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère des vampires et Directrice : Attention à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmes attention à vous..........
» Parents, attention si vous avez la main leste !
» Petit rappel - attention quand vous laissez votre adresse mail sur le forum
» Que faites-vous le soir sans la télé et l'ordi ?
» je vous aime bien , je vous donne la recette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: