ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Prédéfini du staff: premier démon - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Prédéfini du staff: premier démon - Pris    Dim 1 Jan - 15:26




     

     
Galmor VerBlood
Qui suis-je ?

nom prénom  Galmor VerBlood, de son vrai nom originel Gählmeor VerBlood
race Démon
âge de votre perso plus de un miliard d'années
orientation sexuelle Hetero
célibataire, marié, en cours de divorce... célibataire grognon
Métier ou élève Direction Adjoint de l'académie quand il ne voyage pas (remplace Acatriel quand elle part.)
Un pouvoir supplémentaire ? (a voir si autorisé par la modération)

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
Galmor est en ce moment dans un physique proche de celui qu'il pu avoir lors de sa naissance, plutôt grand, imposant cela va sans dire, bien fait. Il arbore de long cheveux bleu, avec un côté rasé. Il possède de jolis yeux bleus ciel, une mâchoire et une forme de visage plutôt carré. Des mains grandes et un peu abîmées par le temps. Il garde ce physique depuis pas moins d'un demi-millénaire et s'y complet. Il lui permet de garder une certaine présence tout attirant disons pas trop l'attention. Enfin disons surtout que s'il venait à attirer l'attention il ne s'en rendrait pas vraiment compte. D'un point de vue vestimentaire, disons que notre démon n'est pas très penché sur la question et ne l'a jamais été, l'important c'est que cela reste confortable. Dans sa forme actuelle il n'a pas de cornes, et se fait passer pour un démon certes un peu bourru et massif mais loin d'être..."agressif".

Galmor est très simplement quelqu'un de grognon. Ce n'est pas à proprement parler un mauvais bougre mais disons qu'il n'est pas connu pour sa joie de vivre et son dynamisme à toute épreuve loin de la. Il est plutôt maladroit socialement ce qui lui vaut souvent le sobriquet de "rustre" ou "d'ours mal léché". Galmor apprécie son calme, qu'on ne l'embête pas à tort et à travers ou qu'on ne le dérange pas pour des broutilles. Néanmoins cela reste à l'intérieur de lui quelqu'un de tendre, et d attentionné...faut-il encore passer les milliards de kilos de grognements du personnage. Ce n'est pas quelqu un de méchant mais il n accorde pas facilement sa confiance et n'apprécie pas vraiment grand monde, grand solitaire qu'il peut être.

     


      Une vie, Une Histoire

     
A l'aube de la création, Gählmeor VerBlood fut le premier démon créé par Ezrawen, il le fit soyons assez honnête un peu à son image et selon ses envies du moment. La nature même de la créature, obligea la jumelle à créer une créature pouvant lutter contre, à savoir les Anges. Ezrawen lui donna comme à tous ces futurs enfants, la possibilités d'avoir une affinités avec les éléments, et celle d'évoluer en terme magique.

Lors de sa naissance, Galmor dépassait largement les deux à trois mètres de haut. Sa peau avait une teinte bien plus grisée et bleutée, avec de multiples tatouages, tous du gout d'Ezrawen bien entendu, de petits yeux bleus très pâles, de longs très longs cheveux bleu turquoise, et une carrure plus qu'imposante. Galmor passa de longue années auprès de son créateur encore enfant à cette époque, le démon bien que très grognon et peu loquace faisait la joie des jumeaux, même en grandissant. Seulement à l'aube des 100 ans de chacun d'eux, Ezrawen congédia brusquement le démon. Galmor n'apprit que bien des années plus tard que son créateur avait eut peur que sa jumelle ne tombe amoureuse de lui. Et au vue de sa mission, le tout aurait pu être un effroyable désastre.

Galmor voyagea des années durant, changeant de forme pour s'habituer à ce monde, le peuplant de démon de toute sorte avant d'arrêter jugeant que ces enfants sauraient continuer seuls. Depuis il se refuse catégoriquement à toute relation avec une démone, trouvant cela malsain, après tout il était à l'origine leur père à tous. Galmor ne dit jamais ce qu'il est, tout du moins il ne dément pas être un démon mais garde bien au chaud le secret d'être le tout premier. Ceci lui évitant bien des emmerdes.

Il fit la connaissance de Acatriel au détour d'une rue dans la ville Quatias. Les deux semblaient avoir ce même besoin de tuer le temps autour d'un verre, tout du moins pour le démon, la conversation eut de quoi être longue, durant toute la nuit, les deux décidant finalement de parcourir leur voyage ensemble, espérant que le temps passent peut-être plus vite. Galmor ne saurait dire combien d'année celui-ci dura, mais longtemps, très longtemps, les deux se liant d'une amitié indéfectible.

Ils se séparèrent un peu avant la création de l'académie, le démon se terrant pour quelques années, à l'abri des regards, pour se faire un peu oublié, changeant d'apparence pour obtenir celle d'aujourd'hui. Sans l'appel d'Acatriel, il serait surement rester terré encore quelques temps mais comment refuser quelques choses à la vampire ? Au risque de se faire tuer ? Très peu pour lui. Il voyageait donc en ce moment en direction de la désormais célèbre Académie de la jeune femme.


Premier démon crée par l'un des dragons (par Ezrawen tandis que sa jumelle Samaël *Karmille*  crée les anges en opposition)  ~ à changer d'apparence en cour d evie, afin qu'on ne le retrouve pas, il a changer de nom aussi.


Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  
âge :
votre disponibilité pour le rp :
Un peu plus sur vous :
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
 
Prédéfini du staff: premier démon - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Sarkozy, premier bilan
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"
» TD Premier quadri
» Voilà, c'est fini, TSVP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Vos prédéfinis.-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: