ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaphan Xezbeth

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 18:02




     

     
Xaphan Xezbeth
Qui suis-je ?

nom prénomXezbeth Xaphan
race Panthère Garou
âge de votre perso 1110 ans
orientation sexuelle Bisexuelle a forte tendance hétéro.
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire, divorcé trois fois.
Métier : Professeur d'histoire a mi temps / voyageur mercenaire
Un pouvoir supplémentaire ? Si certains ne voit pas forcément les esprits et fantômes, lui oui. Ses talents de médium aide bien souvent le professeur a aider les fantômes a trouver comment ils peuvent partir vers un repos éternel.

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
Xaphan est le genre d'homme dont on verrais le physique comme héro de guerre ou statue parfaite. Il faut dire que sa carrure attire bien des regards. être un garou aidant a avoir une bonne musculature. Notre homme fait 1m98 , histoire d'impressionner un peu plus. Oui c'est le genre d'homme qu'on refuse d'enquiquiner. (ou alors il faut avoir bu avant.) Ses long cheveux noir avec tresses, dreads, plume le rend très sauvage au premier coup d'oeil. Outre tout ce genre de détail, celui qui met les gens le plus mal a l'aise n'est pas son tatouage facile, non. C'est son regard aveugle. Si dérangeant... Impossible de savoir ce qu'il s'y passe. Non Xaphan n'est pas aveugle pour autant, bien au contraire. Sa vue lui permet de voir les morts, de les aider.
Xaphan porte parfois des peintures très chamaniques, ce qui a tendance a effrayer les élèves. Il ne vis que dans des fringues sombre, généralement noir. Sous ses pantalons, aucun sous vêtement, bien trop encombrant pour lui. Il aime les choses pratique quand il va en voyage mais a tendance a mettre des pantalons très moulant.

Xaphan ne s'impose pas de réelle limite. Il veux, il fait, il prend avec ou sans consentement. Il est très patient en revanche et ne s'énerve pas facilement bien qu'il semble toujours de mauvais humeur. Calculateur, menteur incroyable, Xaphan a finit sur bien des divorces...Quand encore il était marié. L'engagement ? Il y crois, mais encore faut-il qu'on le supporte car lui ne changeras pas. Il déteste les choses trop sucré. Amateur de viande, bière et vin, difficile de lui donner une alimentation saine. Xaphan ne tiens pas en place, il a besoin de vivre et bouger. Son manque de moral lui vaut bien des soucis, Acatriel l'ayant déjà convoquer plus d'une fois pour profiter d’élève certes consentant.Violeur ? Jamais. La dessus, Xaphan respecte les gens.... C'est bien un des rares point.
Pour Xaphan, ses enfants sont tout. Il a eut trois garçons, chacun vivant leur vie, peu proche de leur père, chacun venant d'une femme différente, et de sa fille, son trésor venant d'une femme de passage. Xaphan a toujours assumé son rôle de père par ailleurs. Malheureusement, ils ne peu pas souvent être avec eux. Il se souvint même d'une fois où il avait draguer son fils, avant de constater que c'était lui. Oui, Xaphan est du genre gaffeur et tête en l'air.


     


      Une vie, Une Histoire

     
Xaphan n'est pas du genre a parler de lui, donc raconter sa vie ? Il faudras bien du courage pour qu'il en parle. Il profite de vie au gré du vent, voyageant beaucoup. Xaphan a eut bien des hommes et femmes dans sa vie. Cela lui a valut trois enfant.
Son premier fut un garou panthère. Garou dont il était le plus fier. Sa femme malheureusement était morte en couche. Il avait élever son fils avec tout son amour, lui enseignant ce qu'il put. Quand celui-ci se maria, Xaphan partis. Son fils commençait sa vie après tout.

Il eut un second fils, un hybride qu'il eut avec une sirène. La panthère se fit jeter par sa femme qui ne le supportait plus. Il fallait avouer qu'elle n'étais guère des plus agréable. Il ne put pas voir son fils grandir que si bien un jour, il dragua un homme qui plu fortement, les deux passant une nuit ensemble. C'est après qu'il appris qu'il en était le père. Autant vous dire que la sirène lui en veux encore.

Son troisième fils était demi-dryade. Cette fois il ne c'était pas marier avec cette femme. La dryade avait fini par mourir dut a des chasseurs. Oui Xaphan n'était pas l'homme le plus chanceux en amour.

Son quatrième enfant fut une fille adorable. Sa mère, une elfe fière lui abandonnât, refusant d'élever une telle honte. Son second fils et premier fils vinrent l'aider entre temps a s'occuper de la petite. Une fois tout en main, il voyageât avec sa fille, si belle si douce. Il n'arrivait a rien lui refuser, dormant avec elle nuit après nuit. Sa princesse, comme il aimait a la nommer, était sans cesse coller a lui. Xaphan était très dépendant d'elle, répondant a ses caprices, ne la lâchant jamais. Un beau jour il eut un courrier de Acatriel, qui lui demander de venir enseigner. A contre coeur, il laissât sa fille a son troisième fils. Acatriel était loin d'être tendre et aurait pu le tenir en menaçant la jeune enfant.

7 ans plus tard, il n'avait put revoir aucun de ses enfants, continuant de leur écrire malgré tout, espérant les revoir un jour.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo : Darek
âge : 26 ans
votre disponibilité pour le rp : comme d'hab xD
Un peu plus sur vous : Je fais parti des créateurs du fow =)

_________________

Double Compte - Acatriel Nimerix


Dernière édition par Xaphan Xezbeth le Jeu 12 Jan - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 18:15

Re bienvenue Aca
(Tu manques de rp d'un certains genre pour en arriver à faire un DC ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Xezbeth

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 18:20

Tout de suite !!!

_________________

Double Compte - Acatriel Nimerix
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 18:34

Courage pour la fiche ~

(AAAAHHH XAPHAN *o*)

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan Xezbeth

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 18:55

Ez fais gaffe a ton cul mon chou <3

_________________

Double Compte - Acatriel Nimerix
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   Jeu 12 Jan - 20:49

Je t'ai remis tes droits ici afin que tu ne fasses pas la navette entre les deux comptes =)
Du coup... On valide ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dc Acatriel Nimerix] La chance de Xaphan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: