ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merry Drop, Chasseuse de renon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merry Drop

Merry Drop


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 20

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:20




     

     
Merry Drop 
Qui suis-je ?

nom prénom Merry Drop
race Humaine
âge de votre perso 27 ans
orientation sexuelle Hétéro
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Chasseuse de créatures
Un pouvoir supplémentaire ? Possède une force incroyable [pour un être humain] et une agilité démentiel !

     

     


    Une description physique et mentale

   


Merry est une jeune femme de taille moyenne, et est doté d'un physique très avantageux. Cette chasseuse a des cheveux d'un noir intense, avec  une frange et des ondulations parfaites qui lui arrive à la poitrine. Celle-ci laisse souvent ses cheveux détachées. Elle a également des yeux d'une couleur qui est très rare ! Le doré.. Merry a une peau d'un beige pur..
Son visage ?! Elle en a un très fin.. ses lèvres sont pulpeuses et naturellement colorées, celle-ci a un nez fin et de grands yeux.
Elle se pavane souvent avec sa tenue de combat car comme on le dit, cela peut arriver là où ont se l'attend le moins.

Cette fameuse tenue et un ensemble avec un short court marron et un corset de la même couleur, sous ce celui-ci il y a un vieux chemisier blanc. Ce corset est agrémenté de dentelles blanches et de perles dorées.. Elle a aussi des bas noirs en résilles et des bottes courtes en cuir sans talons. Puis en guise de manteau, celle-ci a une cape marron très foncé avec une doublure extrêmement douce !

Elle porte également un pendentif, comment est-il ? Celui-ci est doré et gros...
Il avait été offert par son frère lors de son 8ème anniversaire, tout deux portait le même et était inscrit dessus " Je veillerais toujours sur toi ". Pour Merry, c'est un porte-bonheur...

Cette jeune Merry était anciennement une jeune fille joyeuse et pleine d'esprits ! Mais à cause de ce tragique massacre, cette femme devint froide et distante, ne faisant confiance à personne...
À l'intérieur de ce cœur de pierre se trouve une femme formidable et pleine d'amour à partager, celle-ci est également très sensible mais cela ne se laisse pas voir derrière ce visage endurci. Malgré cette froideur, Merry est toujours là pour son prochain et est très généreuse ainsi que gentille, même si cela ne se voit pas. Cette âme ne cherche juste que de l'amour et du réconfort..



     


     Une vie, Une Histoire

     
Merry est l'héritière d'une longue lignée de bûcheron. Elle vivait paisiblement avec son frère Erzan, sa mère et son père dans une forêt non loin de Krasmid. Mais un jour, en une horrible et froide nuit d'été, des visiteurs non désirés survinrent et attaquèrent cette pauvre famille. En effet, les yeux dorée de Merry attirait beaucoup de convoitise auprès des marchands d'esclaves et de plusieurs vampires. Ainsi, les vampires venus pour boire le sang de celle-ci pensant être meilleur car ses yeux lumineux étaient d'une rareté extrême, décimèrent juste devant les yeux de ce pauvre enfant, toute sa famille... Néanmoins, grâce à son habileté a manier des haches, celle-ci se sauva de justesse mais ne réussit pas à sauver son jeune frère gisant sur le sol...

Merry se créa une haine contre cette race qui n'était d'autre que les vampires et .. elle même, car elle n'avait pas réussi à protéger un seul membre de sa famille.
Cette enfant était à la rue, avec pour seule protection, sa hache et son pendentif offert par son frère. Elle apprit à vivre et à se protéger dans ce désastre.

Celle-ci est à présent devenue une belle jeune femme néanmoins devenue froide et distante avec les autres ayant peur de trop s'y attacher et de ne pas pouvoir les protéger. En ce moment même, étant à présent une chasseuse de renom, elle se pavane dans les rues de Necti à la recherche de travail.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Maïwenn ^u^ plus connu sous le pseudonyme "Mayoune"
âge : 13 ans (enfin bientôt XD)
votre disponibilité pour le rp : Bonne question XD
Un peu plus sur vous :


Dernière édition par Merry Drop le Sam 14 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:15

Bonjour bonjour.
Tout d'abord je fais un passage sur ton histoire.
Nos est une citée anti-humain. Aussi tu ne peux t'y pavaner, surtout en tant que chasseuse. Le roi de Nos (un démon) n'accepte aucun humain dans sa cité. Un point a changer donc. Necti serait plus adapté.

Aussi tu es chasseuse, je t'invites a connaitre la fiche du gérant de la guilde des chasseurs : https://alphiliste.forumactif.com/t100-predefinis-du-staff-chef-de-la-guilde-des-chasseurs-humain-libre
(histoire de savoir a quoi ressemble ton chef, l'un des plus fort de votre guilde.)

Pour ta phrase :
grâce à sa faculté d'utiliser les haches
ça nous laisse un peu perplexe. Il serait plus judicieux de mettre "Grâce à son habileté a manier des haches" ta phrases nous laissant pensez qu'elle utilise une magie lié aux haches sinon.

Je te laisse faire les changements nécessaire.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Merry Drop

Merry Drop


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 20

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:21

Admin Kritah a écrit:
Bonjour bonjour.
Tout d'abord je fais un passage sur ton histoire.
Nos est une citée anti-humain. Aussi tu ne peux t'y pavaner, surtout en tant que chasseuse. Le roi de Nos (un démon) n'accepte aucun humain dans sa cité. Un point a changer donc. Necti serait plus adapté.

Aussi tu es chasseuse, je t'invites a connaitre la fiche du gérant de la guilde des chasseurs : https://alphiliste.forumactif.com/t100-predefinis-du-staff-chef-de-la-guilde-des-chasseurs-humain-libre
(histoire de savoir a quoi ressemble ton chef, l'un des plus fort de votre guilde.)

Pour ta phrase :
grâce à sa faculté d'utiliser les haches
ça nous laisse un peu perplexe. Il serait plus judicieux de mettre "Grâce à son habileté a manier des haches" ta phrases nous laissant pensez qu'elle utilise une magie lié aux haches sinon.

Je te laisse faire les changements nécessaire.

Bienvenue !

Bonjour ^^ !
j'ai dû mal lire ! J'en suis confuse >..<.
Je l'avais déjà lu mais merci !
Merci ! je les fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:26

Coucou !!
Du coup je valide, manqueras une validation si l'un des dragons passe o/
Revenir en haut Aller en bas
Merry Drop

Merry Drop


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 20

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:28

Acatriel Nimerix a écrit:
Coucou !!
Du coup je valide, manqueras une validation si l'un des dragons passe o/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:30

* un dragon passe*

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Merry Drop

Merry Drop


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 20

Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

Ezrawen Tïehlwaldwig a écrit:
* un dragon passe*

Je valide ~
MERCIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Drop, Chasseuse de renon... Empty
MessageSujet: Re: Merry Drop, Chasseuse de renon...   Merry Drop, Chasseuse de renon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry Drop, Chasseuse de renon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: