ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phenil Denizarté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenil Denizarté

Phenil Denizarté


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27

Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:21




     

     

no-repeat center; background-size: 500px 250px; text-align: center; position: relative; font-size: 30px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">
Prénom Nom
Qui suis-je ?

nom prénom Phenil
race Demon
âge de votre perso plus de 20 000 ans
orientation sexuelle Bisexuelle
célibataire, marié, en cours de divorce...Célibataire.
Métier ou élève Chercheur et créateur de créature
Un pouvoir supplémentaire ? (a voir si autorisé par la modération)Possède a crayon magique qui lu permet de faire ce qu'elle veut, du moment que c'est dessiner (peut par exemple se redessiner un bras si celui ci est coupé).

     
Phenil Denizarté Imgf111style="box-shadow: 0 0 20px #999;" />

     
Phenil Denizarté Imgf210

     
   
     
Phenil, a des cheveux roses court et fort mal coupée, des lunettes noir avec des motif discret et des formes très prononcé, avec un lego embonpoint, ses yeux sont bleu gris, par ailleurs on ne voit JAMAIS sont oeil gauche, d'ailleurs on ne sait même pas si il existe car de toute façon ses cheveux sont toujours devant a caché, même si on la retourne.

Caractère, Phenil est un personnage bon vivant, quoi qu'un poils timide, elle a une passion pour tout ce qui touche au dessin et a la création de créatures, elle est comme leur mère et en prend soins!  Mais un démon ne peut être toujours gentils, et elle possède un humour noir (légèrement pourrit des fois), un sens critiques éguisé, un franc parlé rude et une imagination débordante. Le seul défaut a remarqué et surement sont entêtement , et sa façon assez royale de se comporter des fois (avec ses goutes de luxe, on n'y peut rien elle est de juillet...)

   
 
Phenil Denizarté Imgf211

      Une vie, Une Histoire

     
Phenil est née quelques part en Alfiliste, mais elle ne sent souvient plus, car pour elle la mémoire fonctionne comme un vieux carnet a spirale, ce qui n'a pas d'importance peut être jeté, elle ne se concentre sur uniquement ce qui il  a de l'intérêt pour elle. Donc pour en revenir Phenil est née dans une famille de démon a la fibre assez artistiques et dérangée, mais un jours sa mère se sépare de sont père un traitre permis les démons et emporte ses deux enfants. C'est ainsi que Phenil a était élevé, et a developer une passion pour l'observation et la création de créature en Alfiliste, encouragé par sa mère elle partout le monde a la recherche et créations de bestioles.  Actuellement elle réside près de l'académie.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo : mon prénom Phenil606 créateur de ce clone fantastique de moi mème.[/b]  ici
âge : 20 ans [/b] ici
votre disponibilité pour le rp :au moins une fois par semaine, mais tout dépend de mes horaires de cours car la 3D mange pas mal de mon temps.[/b] ici
Un peu plus sur vous : J'ai connut le forum via Facebook grâce a Darek , j'ai un autre compte sous le nom de Bloodwen. Ce que j'aime, modélisé en 3D, le dessins, écoute de la musique, manger du chocolat, travailler sur de la customisations de poupée, Aizen-sama, les chevaux, les dragon et les chats, les arts book, monster hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Laguix

Hécate Laguix


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2017

Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Re: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:30

Ouuuuh ta fiche est génial. Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Phenil Denizarté

Phenil Denizarté


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 27

Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Re: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:12

Merci beaucoup!
il faut encore que je l'illustre mieux! ^^
Et que je continue les bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Re: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:13

Au vu de ton niveau de rp, je ne vois pas d'objection sur ta magie =)
Validée, manque une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Re: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

Bienvenue ~Je valiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenil Denizarté Empty
MessageSujet: Re: Phenil Denizarté   Phenil Denizarté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenil Denizarté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: