ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Roi de Nos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nos Narseph

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Palais de Nos

MessageSujet: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 15:54




     

     
Narseph Nos
Qui suis-je ?

Nom prénomNos Narseph
Race Démon
Âge de votre perso 830 000 ans et des poussières
Orientation sexuelle Bisexuelle
Célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Roi , c'est suffisant.
Un pouvoir supplémentaire ? Grande maîtrise de l'eau. Téléportation pour lui même. Vaudou : il peut infliger aux autres ce qu'il subit (sur une personne a la fois). Il peut aussi sentir l'aura des personnes autour de lui, afin de connaitre leurs races et leurs forces (à voir avec vous)

     

     


     Une description physique et mentale

   

   
Au niveau du physique, Narseph est assez imposant que ce soit grâce à sa musculature ou à son extravagante armure. Il a la peau bleutée, dû à son appartenance à la magie de l'eau, des yeux jaunes démoniaques et une longue et ténébreuse chevelure noire. Il n'a pas de forme humaine pour passer inaperçu à quoi cela sert-il pour lui? Tout le monde doit savoir qu'il est le roi rien qu'en un coup d'œil.
Pour se battre il possède deux épées:Une faite en un métal noir très précieux et une épée magique blanche s'appelant "La Cryolame d'Effroi" qu'il fait apparaître grâce à sa magie élémentaire en cas de besoin, car elle est très destructrice. Il se bat donc en combat de manière très agile avec ses deux lames.
Il possède une tenue faite pour le mettre en valeur et pour impressionner qu'il porte quasi tout le temps et une armure qui recouvre entièrement son corps qu'il porte que très rarement pour les batailles. Mais, cela dit, son énorme résistance physique de base et son agilité font qu'il n'aurait même pas besoin de porter une armure.

Ce Roi Démon déteste par dessus tout trois choses: Les humains, les anges et la chef de la résistance des démons.
Il est un vrai pacha. Il ne bouge presque pas de son trône, et il possède de nombreux serviteurs qui s'occupent de tous ses besoins. Souvent, ils lui apportent des prisonniers de guerres, surtout des humains, étant destiné à se retrouver dans son assiette.
Il est extrêmement narcissique. Pour lui, il est le plus beau, le plus fort et le meilleur roi de ce monde. À Nos, il y a d'ailleurs de très nombreuses statues et représentations de lui.
En plus de tout ça, il adore voir souffrir les humains et ça lui arrive de vouloir jouer au bourreau à la place de celui ci, pour s'amuser un peu.

Malgré tout ses défauts, le vieux démon sait très bien comment gérer son royaume: il est un fin diplomate et peut rester calme quoi qu'il arrive, il ne fait jamais une action sans avoir réfléchi aux conséquences et il est très intelligent. De plus, il n'aime peut-être pas les humains, mais toutes les autres créatures sont le bienvenue en son royaume.
Il est bisexuelle, mais il a des goûts assez particulier. Chez les hommes, il préfère les démons, vampires, elfiques et dryades. Tandis que chez les femmes, il aime aussi les vampires et démones, mais aussi les sirènes. Il n'est pas très sociable et il est très compliqué d'avoir une conversation avec lui sans être vite remballé. C'est très rare, mais il arrive que Narseph dévoile à quelqu'un en qui il a confiance son cœur.


     


     Une vie, Une Histoire

   
Nos Narseph fait partit des plus vieux démons encore en vie. Il est né dans l'ancienne Nos (qui s'appelait à l'époque Daeronn) sous le règne du roi démon Aabal.
Daeronn était une très petite ville, accueillant tout le monde peut-importe leurs races car à cette époque, toutes les races vivaient en harmonie. Aabal avait toujours rêvé d'avoir un fils, mais il ne pouvait pas ayant quelques problèmes de stérilités.
Il parlait souvent de ses problèmes aux membres de sa cours, quand un jour, l'un d'entre eux ramena un berceau trouvé devant les portes de son palais, contenant un bébé s'apparentant à un démon avec comme seul autre objet une lettre contenant ces mots:
"Ô votre majesté, prenez soin, si vous le voulez bien, de mon petit Nos Narseph".
Il ne put jamais remercié les parents de l'enfant qui le remplissait de joie, car il ne trouva pas de famille portant le nom de Nos.
L'enfant grandit avec comme père adoptif Aabal qui l'élevait comme son propre fils.
Aabal lui apprit très tôt l'art du combat qui était en ce temps plus un sport qu'une nécessité. Le temps passa, et l'enfant qui était dès à présent un adolescent épousa une ange du nom d'Hérès. Ils s'affrontaient souvent d'une manière joueuse et romantique, et ils adoraient ça. Comme si ils étaient destiné à se battre...
Quelques années plus tard, un danger de plus en grand s'opposa pour la première fois aux créatures: les humains commençaient à devenir de plus en plus fort, à chasser les créatures et à vouloir toujours plus. Il apprit aussi qu'un couple de démon vivant en dehors de ses terres portant le nom "Nos" s'étaient fait exécuté par les humains, qui étaient surement les parents de Narseph. Aabal le savait, mais ne faisait rien car il était attaché aux humains et il y en avait dans sa ville.
Les années passèrent et Aabal constatait que le pouvoir de Narseph augmentait à une vitesse folle, il en fut même effrayé. Presque tout les combats qu'ils faisaient ensemble étaient remporté par le jeune démon.
Mais un jour, ce fut le drame. Narseph apprit toutes les horreurs occasionné par les humains, même la mort de ses parents, et que son père en le savant restait quand même passif. Une dispute éclata entre les deux démons et Nos déclara que si Aabal ne faisait rien pour chasser les humains, il le fera par lui même. Juste avant de sortir du palais, il fut stoppait par sa femme l'ange, qui l'implora de ne pas faire de mal aux humains et qu'au fond d'eux ce sont des êtres bon. Le démon la poussa violemment, mais elle se releva encore en lui sautant dessus tout en pleurant et en continuant de lui dire d'arrêter. Nos fit alors apparaître pour la première fois sa Cryolame, et d'un geste non contrôlé lui planta dans le thorax. Après quelques secondes, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, et poussa un cri avant de pleurer la mort de sa tendre Hérès entrain de se faire consumer par la magie de glace de son épée. Des gardes ayant entendu les cris s'altèrent vers le palais et voulurent arrêter Nos, mais ils furent arrêter par le roi Aabal qui leurs demanda à tous de quitter le palais pour les laisser seul à seul. Alors, Aabal lui dit qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, et que si il ne changeait pas d'attitude, il serait banni du royaume. La dispute continua, et la dernière phrase que dit Narseph à Aabal est :
"Et après tout, c'est toi qui devrait être banni de ce monde!" Avant de se téléporter devant lui et de le trancher par sa lame.
Depuis ce jour, Narseph est devenu roi de Daeronn, renommé en Nos car il ne voulait plus avoir de chose lui rappelant l'avant Nos. Le palais fut reconstruit et est maintenant un imposant domaine reflétant la puissance du roi.
Son caractère a évolué au fil du temps, pour donner le Nos que l'on connait aujourd'hui.

(Je pourrais faire une description de la ville, du palais et du fonctionnement de son royaume, mais je le ferais une autre fois dans un autre post).


Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Maxwell Hive
âge : Le mystère reste entier
votre disponibilité pour le rp : Le soir et les weekend
Un peu plus sur vous : (comment avez vous connu le forum, ce que vous aimez) J'ai connu ce forum grâce à un ami qui m'a envoyer le lien, comme il sait que je suis fan de RP (bien que cela soit ma première fois sur ce genre d'RP écrit sur des forum)
J'adore la musique, les jeux vidéos, la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 16:45

Bienvenue ! Je suis ravie de voir ce démon incarnait (j'avais craquer sur son apparence pour faire une fiche)
Que dire hormis que je trouve ta fiche hyper complète et que tu donnes même une histoire sur l'ancien roi.
Je te laisserais mettre ton avatar et ton pseudo : Nos Narseph

Sinon je valide, manqueras une personne =)

si besoin de l'image :

Spoiler:
 

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Nos Narseph

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Palais de Nos

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 16:51

Merci! J'adore son apparence, et le personnage m'a beaucoup inspiré ^^
J'ai hâte de pouvoir l'incarner (Il va me falloir du temps pour bien m'habituer au système de forum, mais je suis sûr que ça va être amusant )
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 17:42

Ouuuuhh ça fait plaisir de voir le Roi Nos ~


Je valide bienvenue !!

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 17:42

Tu comptes déjà une fan *moi* pour ce perso *-*
L'illustration est sublime, la personne à vraiment du talent.

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Nos Narseph

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Localisation : Palais de Nos

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 18:42

Merci Ezrawen!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Acatriel
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'Ji

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Académie Kritah

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mar 17 Jan - 18:45

    Si jamais tu veux un avatar ou une signature plus personnalisée à partir de ton illustration, tu peux me mp sans soucis! (valable pour tout le monde qui voudra d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lebrave

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   Mer 15 Fév - 15:23

Par la barbe de Goltor, et par le pouvoir de Kritah, Fait en sorte de ne jamais croiser la fureur des nains roi Démon.

_________________
Que Kritah prenne soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Roi de Nos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Roi de Nos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour le grand stade du HAC?
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» Le Grand Paris
» Article sur le Grand emprunt.
» passage au "lit de grand" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: