ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Angéliquement vôtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:14




     

     
Ich
Qui suis-je ?

nom prénom Yeratel Ichrate,  Ich en général.
race Ange
âge de votre perso 720 ans environs
orientation sexuelle Bisexuelle
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève infirmier à l'académie
Un pouvoir supplémentaire ? magie de soin très évoluer. Boule de lumière pour s'eclairer.

     

     


      Moi et moi même ♫

   

     
Angéliquement vôtre  1595016303

Je ne suis pas doué pour me décrire... Comme tout Ange j'ai des ailes *sans blagues* de couleur rouge, ce qui surprend souvent. Un rouge très foncé,  4 ailes. Oui ça reste impressionnant.  J'ai l'avantage de pouvoir les faires disparaître,  utile pour passer inaperçue et surtout rentré par les porte trop petite pour leur envergure. Ma peau foncé révèle que je viens des tribu du désert. J'ai de yeux doré de quoi faire craquer bien du monde. Mes cheveux sont noir et j'ai coloré la pointe en rouge.  J'ai tout un tatouage sur le bras gauche, un dragon. Je suis un grand adepte de Kritah et c'est pour cela que je porte ce tatouage. Je fais 1m94 pour information.

Angéliquement vôtre  1447005302

Généralement on me voit comme quelqu'un de sympathique.  Sans me vanter hein ! Je suis en général dynamique, de bonne humeur et assez taquin.... Sans doute trop... Limite lourd apparemment...  Ce n'est pas de ma faute si les autres n'ont pas d'humour............. Bref. Je sais être sérieux quand il le faut.
Je suis sérieux sur mon travail et passionné d'aider les autres. Bon j'avoue que j'ai parfois mauvais caractère mais c'est rare. Je suis bon combattant surtout avec un sabre. Je suis assez pacifique,  le combat ne m'intéresse pas. Je suis très tactile aussi. Certains me pense même pervers... Tsss.

En amitié je donne tout, sans doute trop même. Je peut être envahissant alors imaginer en couple. Je ne parle même pas de ma jalousie.

     


      Ma vie ♫

     
Angéliquement vôtre  1273537401

Je sui né dans une tribu du désert non loin de Stig Al Rik. Mes parents m'ont laisser à l'adolescence,  ils voulaient revivre une seconde jeunesse.  J'ai fini par explorer le monde ce qui était agréable.  J'ai croisé de nombreuses personnes dans ma vie, plus ou moins intéressante.  J'ai d'ailleurs découvert ma bisexualité en chemin.
J'ai croisé le chemin de Acatriel,  qui est devenue une bonne amie quand elle ne me mord pas. Je suis un ami proche de Xaphan sans connaitre sa famille, il est secret la dessus. C'est sans doute pas plus mal vu que lui et moi avons tendance à être bien plus proche. Malgré ça,  on ne se voit que comme ami. Actriel m'a embauché comme infirmier dut à mes compétences.  Je sais je ne dis rien sur ma vie, mais le mieux est de me parler.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  secret
âge : majeur
votre disponibilité pour le rp : aucune idée
Un peu plus sur vous : J'ai appris à rp avec Yuu et Darek, donc me voilà. Darek voulait que je vienne pour un rôle précis comme perso et ça me tente, cependant je suis peu à l'aise et je rp de la même façon qu'eux du coup. Donc si jamais ça vous va pas, je vous écoute. J'ai de groooooos soucis de français aussi.


Dernière édition par Ichrate Yeratel le Mer 18 Jan - 22:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:05

Bienvenue à toi ~ Courage pour ta fiche !


Mooooh t'en fais pas, les gens ont l'air de nous supporter et d'arriver à nous lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:08

J'espère que ça ira pour moi x_x
Au pire je viendrais te coller en rp ou coller Darek XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:23

ça ira ~

Colleee <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:29

Je valiiiiiiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Merci mon chou. Je viendrais dans ta chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Ouh t'as interet ~Pense à Arcane aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:32

Je peux vous prendre tout les deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:35

Ouuuh ça devient chaud, Bienvenue ~

Je valide mon bel ange ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:36

Merci Kritah. Navré la zoophilie est pas mon trip
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:49

Prends nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

Ta soeur et toi quand tu veux sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Prends Arcane et Samael ça aura de suoi être croustillant, moi j'ai Acatriel a dévorer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Je prend ausis Aca 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:55

Pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:56

Trop tard..... ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:57

Je vais te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Laguix

Hécate Laguix


Messages : 144
Date d'inscription : 03/01/2017

Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:01

Bienvenue *-*
Ça flood ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angéliquement vôtre  Empty
MessageSujet: Re: Angéliquement vôtre    Angéliquement vôtre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéliquement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche refusée /morte-
Sauter vers: