ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abaddon morningstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Abaddon morningstar   Lun 19 Déc - 19:44




     

     
Abaddon Morningstar
Qui suis-je ?

nom prénom Abaddon Morningstar
race Démon Supérieur
âge de votre perso environs 1500 ans
orientation sexuelle Hétéro
célibataire, marié, en cours de divorce... Le démon n'a pas de famille. Mais accompagné par une "amie" succube démoniaque qui n'a d'yeux que pour lui.
Métier ou élève Chasseur d'êtres malfaisants
Un pouvoir supplémentaire ? Faire avouer aux gens leur désirs les plus secrets et enfouis.

     

     


     Une description physique et mentale

   

   
Son physique humain est plutôt agréable, musclé mais sans être dans l'excès, il a adopté ce genre de physique pour ne pas être jugé ni regardé plus que la normale, il veux surtout passer incognito. Abaddon a un esprit combatif et ne veux en aucun perdre ce qu'il a de plus cher pour lui, son reste d'humanité. Ceci étant un lourd fardeau qui le met dans des états de colères très violentes mais jouissives quand on lui donne un sujet qui touche a son secret (un démon avec de l'humanité pas courant).Il a aussi de pouvoir charmer n'importe quel femme dans le monde bien sur pour pouvoir jouer avec. Il n'est jamais tomber amoureux mais qui sait un jour peut être ....


Ses qualités sont que malgré son sang démoniaque, il ne tuera jamais une personne qui ne le mérite pas mais sera d'une extrême cruauté (celle qui lui a valut son surnom de "Boucher insensible") pour des personnes qui ne mérite pas d'être nées.

Ses défauts sont les femmes et son insatiable libido qui peux le mettre dans des situations assez problématiques et bien un caractère assez instable a cause de son état démoniaque.Est aussi trop sûr de sa force (qui est bien sûre très réelle), en gros il est insouciant de ses pouvoirs dont il n'a exploité le plein potentiel.

     


     Une vie, Une Histoire

   
Abaddon a vécu en tant qu'humain, il y a bien longtemps de cela mais a été rappeler dans les terres démoniaque. A son arrivé le démon alpha le maître des lieux, lui appris qu'il était son fils et qu'il était le futur digne héritier du territoire,il lui confia donc la tache de commander ses légions de démons et d'infliger horreur et supplices. Il vécu longtemps au côté de son maître jusqu'au jour ou celui-ci commis l'erreur de vouloir tuer des enfants pour son plaisir. Abaddon malgré son penchant pour les tortures ne pût se résoudre a le laisser commettre des atrocités comme celle-ci, quelque chose le poussait à agir contre son père, une chose qu'il pensait avoir perdu pendant toutes ces années. Il tua le seigneur, en lui tranchant la tête après un combat qui dura des jours et devint du coup lui même le maître des lieux. Avant de lui trancher, il demanda a son père comment est il devenu son fils est pourquoi avoir choisit sa mère (dont le souvenir était vraiment a la limite de s'évanouir a tout jamais), et celui-ci lui répondit qu'il avait conclu un pacte avec elle, dans lequel elle aurait richesse et gloire et vie éternelle, si son premier enfant était maudit et devenait l'héritier du trône des terres démoniaques. Cette nouvelle le mit dans une telle rage et une telle fureur qu'il n'eut même pas besoin d'arme pour arracher la tête de son père. A ce moment tout les démons entendirent les cris de fureur d'Abaddon ainsi que le rire du démon défunts, et lors de leur visions de leur nouveaux maîtres s'agenouillèrent devant lui. A ce moment il les regarda d'un air dépité, lança la tête de son père et partit.
Il revint sur terre après des années d'errances pour comprendre et analyser les êtres de la planète, et quand le besoin s'en faisait sentir, il se nourrissait d'être qui ne méritait pas la vie. Il avait aussi chercher sa mère pendant des années sans aucun succès car aucun démon n'avait entendu parlé de ce pacte. Il vivait grâce a ses pouvoirs de persuasion et ouvrit une taverne,avec sa succube Mazikeen (qui gère la taverne pour les beaux yeux de son maître) ou tout était permis sans que personne ne vienne lui demander quelque chose. Un jour il entendit parler d'une académie et partit a la recherche de ses dirigeant qui paraîtrai étaient des êtres légendaires et qui avait pour engeance d'apprendre et d'aider les autres. Il y vit aussi l'opportunité de pouvoir se nourrir sans contrainte,d'apprendre aux gens ce qu'était vraiment l'enfer et ce qui s'y trouve et de peut être avoir la chance de trouver des informations sur sa mère pour pouvoir exercer sa vengeance. Il parti donc à la recherche de personne qui pourraient l'amener aux dirigeants de l'académie.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo : Cyrille De-Meis
âge : 36 ans (enfin bientôt)
votre disponibilité pour le rp : tout les jours.
Un peu plus sur vous : J'ai connu ce forum via ma petite soeurette de coeur yuu et ma petite préféré dada qui ma dit qu'elle faisait un jeu de rôle, je me suis dit pourquoi pas tenter en sachant que moi aussi je vais en faire un (il n'aura aucun lien avec celui ci) mais cela sera un jdr d'horreur gore (pas de -18 ans) avec un support a la clé, donc si vous voulez vous faire peur contacter moi,plus on est de fou plus on frémit mouhahahaha. Dans la vie, je suis agent de sécurité, geek qui aime le mmorpg le dessin un peu tout ce qui est artistique ( je m'essaie a tout mais je me lasse vite).J'adore les animaux.


Dernière édition par Abaddon Morningstar le Mar 20 Déc - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: Abaddon morningstar   Lun 19 Déc - 20:33

Bienvenue en ce monde.
Notre équipe examine votre fiche.
Cependant la validation ne sera donner que une fois le règlement lu et validé : http://alphiliste.forumactif.com/t5-reglement-obligatoire-a-lire-et-signer#24
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Abaddon morningstar   Lun 19 Déc - 22:05

Bienvenue à toi, Merci de corriger les éléments non conformes à l'univers !

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abaddon morningstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon morningstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche refusée /morte-
Sauter vers: