ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nimbe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimbe Lothirlodonis

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Nimbe [Terminé]   Lun 19 Déc - 20:23




   

   
Nimbe Lothirlodonis
Qui suis-je ?

nom prénom Lothirlodonis Nimbe
race hybride - certainement elfe pour la grâce et les oreilles pointues, et garou pour le reste, Nimbe n'a jamais connu ses parents.
âge de votre perso 79 ans
orientation sexuelle Compliqué
célibataire, marié, en cours de divorce... célibataire
Métier ou élève Voleur à la tire / homme à louer pour de menues tâches
Un pouvoir supplémentaire ? Plus qu'un pouvoir supplémentaire, c'est ce que Nimbe appellerait une malédiction. Les nuits de pleine lune, son corps change pour celui d'une femme (voir histoire pour les explications).

   

   


    Une description physique et mentale

 

 
Physique

Nimbe est un jeune homme élancé, dont la finesse frise la maigreur - sa vie actuelle ne lui permet pas de se remplumer sereinement - aux oreilles pointues. Ses cheveux blonds tombent sur ses yeux bleus et caressent, sur le haut de son dos, les quelques zones de peau noires et blanches qui trahissent sa lignée. Sur ses bras, on peut trouver deux lignes fines et noires, légèrement en relief, qui font penser à des nageoires avortées. Il a la même chose au milieu du dos, mais plus marqué. Ses jambes mêlent elles aussi peau humaine et cuir d’orque, et le bas de son dos se termine par une queue du mammifère marin sus-nommé.
Trois nuits par mois, quelques changements sont visibles sur son corps, qui devient celui d’une femme à part entière : il est un peu plus petit, sa taille est plus marquée et une poitrine menue l’encombre et lui fait prendre peur de se faire découvrir. Sa nageoire dorsale change légèrement de morphologie en s’arrondissant à son extrémité et son appendice caudal rétrécit.
Le jeune homme n’a pas de préférence vestimentaires. Il préfère cacher son corps lorsque celui-ci est féminin, pour ne pas s’attirer d’ennuis, mais prend ce qu’il peut. Paradoxalement, s’il pouvait porter les vêtements qu’il souhaiterait, il apprécierait de se mettre en valeur. Il garde toujours un morceau de tissus autour de son poignet, pour dissimuler la marque qui lui a été faite lorsqu’il était enfant.

Mental

Lentement, Nimbe remue les doigts de sa main gauche, à l’extérieur de sa cape, pour lutter contre le froid. Cela fait plusieurs heures qu’il attend, dissimulé entre deux maisons presque mitoyennes, que sa proie passe devant lui. Il n’a pas grand chose à faire : le suivre un peu, le détrousser de préférence discrètement. Ramener le contenu de la bourse, tout ce qui n’est pas des pièces, à son commanditaire.
Il ne pose pas de question dans ces cas là. Il sait qu’il travaille en binôme, exceptionnellement : la personne qui se sera chargée de saouler leur proie, et lui. Il est discret, il ne pose pas de question et il ne rechigne pas à se salir les mains, tant qu’on ne lui demande pas de tuer quelqu’un : il en serait certainement incapable.
Enfin, l’homme passe. Un sourire discret étire les lèvres de l’hybride. Un mage, de toute évidence. Il apprécie de se venger sur eux de celui avec qui il a passé le début de sa vie. Le fait que ce soit des gens cultivés alors qu’il n’a pas eu d’éducation, qu’ils soient puissants alors que lui ne sait rien faire de spécial, respectés alors qu’il reste, dans certaines villes, chassé pour le simple fait d’être différent. Alors, le plus silencieusement possible, il marche derrière lui, le détaille. Il ne voit pas grand chose dans la pénombre, mais assez pour se décider, avant qu’ils arrivent à un croisement, à le bousculer en grommelant un “pardon, j’suis pressé”, ce qui suffit à lui donner le temps de trancher les cordons de la bourse et la récupérer.
Lorsqu’il est certain qu’il n’a pas été repéré, quelques dizaines de mètres plus tard, un sourire éclaire son visage, l’euphorie le gagne brièvement. Elle retombe rapidement lorsqu’il réalise que la bourse est presque vide, à part une bague et quelques petites pierres qu’il ne reconnait pas. Au moins, son commanditaire le paiera… Ce n’est pas comme ça qu’il pourra s’installer, même s’il rêve d’un endroit à lui, au bord de l’eau qui semble l’appeler et dans laquelle il se sent si bien. Mais il ne reste jamais dans la même ville bien longtemps, vu ses vols à la tire et autres rapines. Il se dédouane en estimant que ce n’est pas sa faute.
Une fois qu’il a été payé, Nombe fait un crochet pour prendre de quoi manger : du chaud, et il jette un regard mauvais au chien errant qui vient essayer de réclâmer une part. Il ne partage pas, c’est à lui, ce qu’il a gagné. Les plus faibles n’ont qu’à s’en sortir seuls, comme lui. On ne l’a jamais aidé, il ne voit pas pourquoi il aiderait qui que ce soit…
Silencieusement à nouveau, parce qu’il a peur qu’on découvre sa cachette et qu’on l’en chasse, ou pire, qu’on lui vole ce qu’il a, Nimbe se glisse dans une cave d’une bâtisse abandonnée, et installe un fil où sont attachés des débris divers, au milieu de la seule entrée, pour s’assurer qu’il sera réveillé si quelqu’un entre. Puis il s’asseoit en tailleur sur sa paillasse, et a à nouveau un sourire enfantin, lorsqu’il découvre la nourriture odorante qu’il a acheté,fondant sur celle-ci comme s’il n’avait rien mangé depuis trois jours.


   


    Une vie, Une Histoire

   
Ce que Nimbe sait sur sa petite enfance, avant d’appartenir à Olphin Kereng, c’est au mage qu’il le doit. Rien de très reluisant, en somme. Il serait né à Stig Al Rik, et n’a jamais eu de raison de douter de ce fait. Il ne sait pas ce que faisait sa mère, ni pourquoi elle avait décidé de se débarrasser de lui. La ville était dure pour les femmes, et le jeune hybride avait toujours estimé que son apparence anormale avait poussé sa génitrice à le vendre. Au début, il avait espéré avoir été enlevé, quelque chose comme ça. Plus simple à accepter que l’idée d’avoir été vendu…
Pourtant, à mesure qu’il servait Olphin, il avait appris que celui-ci ne mentait jamais. Cela semblait être une convention sociale dont le mage se passait… La situation n’en était pas pour le moins agréable : aider un mage dans ses expériences et ses préparations, sans explications, n’aide pas à comprendre quoi que ce soit.
Les années avaient passé, le lien entre le maître et l’esclave ne dépassant jamais un certain professionalisme froid. Nimbe avait pensé qu’Olphin l’avait acheté, au final, pour la simple raison d’avoir un domestique qu’il n’avait qu’à loger. Et pourtant, lorsqu’il avait commencé à muer, développant de manière plus marquée ses attributs hybrides, son corps avait commencé à intéresser le mage. Souvent, il l’avait fait allonger nu sur une table pour l’observer et le détailler.
Puis… Olphin avait décidé de le changer. Au début, Nimbe n’avait pas compris. Le mage lui avait expliqué qu’il lui plaisait mais qu’il n’aimait pas son corps. Le jeune homme n’avait pas réellement eu le choix et s’était soumis à la magie de son maître, pour quel résultat…
Olphin avait été déçu de ce qu’il avait réussi à obtenir. Il avait blâmé le fait de ne pas connaître exactement les origines de Nimbe. Il avait commencé à être violent avec le jeune homme, viscieux lorsque la lune le transformait en femme.
Alors l’hybride avait fini par s’enfuir. Il avait attendu une nuit, volé quelques affaires et était parti sans se retourner. Il n’avait pas encore 60 ans, et réalisa bien vite qu’il ne savait rien faire. Les premières années furent dures, et encore à présent il n’ose pas rester trop longtemps au même endroit, le spectre de son maître planant encore sur lui. Après tout, il a conscience que la rune sur son poignet, même s’il la dissimule, le désigne comme un esclave. Pire, comme appartenant à Olphin…
Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Alia Zanetsu
âge : ... 29
votre disponibilité pour le rp : assez aléatoire, peux répondre dans les 24h comme en 2/3 semaines, en général j'évite de faire trainer ou je préviens !
Un peu plus sur vous : J'ai connu le forum à cause d'une des admins qui a fait de la pub sur son FB. Sinon... Je suis une choupinisatrice de perso, paraît-il.


Dernière édition par Nimbe Lothirlodonis le Mar 20 Déc - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Lun 19 Déc - 20:33

Bienvenue en ce monde.
Bon courage pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Nimbe Lothirlodonis

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mar 20 Déc - 23:58

Merci

Je pense que je l'ai terminée, je suis à disposition pour toute modification ou correction de coquille !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mer 21 Déc - 0:10

Bienvenue à toi Jeune âme~

(Yuu : Je valide presque, je veux juste voir si l'hybridation que tu possède est possible dans notre monde je verrais avec l'autre Admin demain qui donnera aussi ou non sa validation car il faut les deux !, pour tout le reste pour moi c'est parfait ! Au plaisir de découvrir Nimbe ~)

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Nimbe Lothirlodonis

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mer 21 Déc - 0:13

Pas de soucis, rien n'est pressé ! Merci pour la validation partielle :3

(Pour l'hybridation, sinon, grosso modo tant que c'est un truc à oreilles pointues et partiellement orque, je peux changer les races sans problème, ça joue peu dans son histoire je suis à disposition, comme dit )
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mer 21 Déc - 6:56

Je valide ~
Bienvenue en ce monde ♥

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mer 21 Déc - 10:18

Fiche Validée, profite bien d'Alphiliste jeune enfant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Nimbe Lothirlodonis

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   Mer 21 Déc - 10:21

Merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nimbe [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimbe [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: