ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Race : Métamorphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Race : Métamorphe Empty
MessageSujet: Race : Métamorphe   Race : Métamorphe Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:48

Race : Métamorphe 16443410

Espèce : Métamorphe

Age : Jusqu’à 300 ans
(va automatiquement a l'académie en dessous de 30 ans)

Caractéristique physique : Les métamorphes ont tendance à être plutôt petits et chétif, pendant une grande partie de leur vie on les compare à des adolescents. Ce ne sont pas des personnes impressionnantes physiquement mais qu’on trouvera plus facilement rassurant.

Histoire : La première métamorphe fut une femme, nommée Moïra, crée de toute pièce par le dragon Khexus, aucune information n'a été donnée concernant sa survie ou non.
De par leur sang très proche d’animaux, les vampires ne supportent pas leur sang qu’ils trouvent infectes, ils sont d'ailleurs assez facilement rejeté par les autres races qui les voient comme des hybrides. Ils sont souvent la cible de nombreux marchand d’esclaves. Ils sont plutôt très méfiants, très proche de la nature et reste bien souvent en groupe, mais ils ont une certaine capacité à survivre en solo.
Ils s’intègrent facilement chez les humains en se faisant passer pour eux. C’est surement une race qui a le plus de facilité à ce niveau. Ils sont omnivores, et suivent le même cycle que les humains au détail près de l’âge.

Pouvoir : Capacité à changer d’apparences (5 maximum pour les plus expérimentés, surtout des animaux de petites tailles : chat, oiseaux etc…)

Faiblesse : Ce sont de grand peureux, ils ont facilement peur du feu et autres. Le feu et les environnements étouffants ou sans nature ou de trop grands stress sont leurs plus grandes faiblesses.

Ennemis :
Vampires, Sirènes, Garous, un peu toutes les espèces.

Ententes : Humains

Race : Métamorphe 16425210
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
 
Race : Métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Alphiliste et son fonctionnement :: Les races-
Sauter vers: