ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anárion Voronwë~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anárion Voronwë

Anárion Voronwë


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Je voyage ~

Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18




     

     
Anárion Voronwë
Qui suis-je ?

nom prénom Anárion Voronwë
race Vampire
âge de votre perso 473 ans
orientation sexuelle Bisexuel
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Voyageur
Un pouvoir supplémentaire ? (a voir si autorisé par la modération) ---

     

     


     Une description physique et mentale

   

   

   
Anárion est un bel homme. Il mesure 1m87, est baraquée, prend soin de lui. Il a les cheveux brun foncé avec des reflets noirs, ces derniers sont plutôt ondulé et mal coiffé (il pense que ça lui donne un style), ses yeux sont rouges avec des reflets marrons/rouges, il foncent lorsqu’il s’énerve. Son visage est fin et il a une machoire assez fine pour homme, il a des gens en amandes mais assez ouverts, son nez lui aussi est fin et remonte un peu au bout. Sa bouche elle n’est pas très grande, je dirais comme il faut. Il a le visage d’un jeune homme d’à peu près 25 ans. Pour ce qui est de ses vêtements il porte toujours sur lui en longue cape à capuche en laine marron foncé. Par dessous il a un sous pull en coton de couleur crème un peu vieilli et un médaillon qu’il avait trouver par terre un jour en se baladant, il n’a aucune signification particulière. Pour le bas il porte un simple pantalon noir en toile et est chaussé de vieilles bottines noires en cuir à lacet.
 


Anárion est quelqu’un de réfléchi, néanmoins il reste bon vivant et aime s’amuser. Il n’a de la motivation que pour faire ce qui l’intéresse et d’ailleurs va souvent vers les gens pas interêt. Il a du mal à s’attacher aux personnes, du moins il prend du temps mais il n’est jamais contre une aventure rapide et sans suite~ Il fait en sorte de paraître sûr de lui mais en réalité il lui manque quelque chose, même lui ne sait pas quoi. Après ses 473 ans il est toujours seul et commence à s’en lasser mais encore une fois ne le montre pas. Il aime bien rire quitte à être lourd, c’est ce que lui reproche les gens qu’il a connu. Il est facilement jaloux lorsqu’il s'attache et il aime avoir le dernier mot. Il se considère comme beau et est ravi d’être un vampire car comme ça sa beauté restera a jamais intacte. Pour ce qui est de l’énervement il évite de le montrer quand il est mais le fait ressentir par son ton, il est donc difficile de l’énerver car il sait se contenir. Il adorait le sucre avant de devenir vampire.





     


     Une vie, Une Histoire





Anárion Voronwë de son vrai nom Alexandre Voronwë est né dans la ville de Alek, né de parents simples et affectueux. Dès son jeune âge Anárion s’intéressait à tout, c’était un enfant curieux et plein de vie. Jusqu’a ses 26 ans il vivait une vie paisible en travaillant comme aide avec son père. Un soir qu’il traînait dans une auberge une femme l’a séduite, ils ont passés la nuit ensemble néanmoins il ne savait pas que la fille qui partageait le lit avec lui était une vampire. Cette dernière l’a mordu durant leur torride nuit elle l’avait transformé, au réveil elle n’était plus là. Il n’a su que plus tard ce qui lui était arrivé. Il avait honte, à quitter le foyer familial sans aucun « au revoir » sans aucune explication. Il a alors commencé à errer partout essayant de trouver un humain par si par là pour se nourrir. Il n’acceptait pas l’idée de le faire contre leur gré mais il le devait, depuis il s’est endurci. De ses 26 ans jusqu’a ses 100 ans, ses 200 ans, Ses 300 ans, il a essayé d’aimer la vie comme il le pouvait. Il restait avec des gens, en quittait d’autres. Il y a eut beaucoup de femmes dans sa vie néanmoins jamais rien de très sérieux, cela terminé toujours par une claque lorsqu’il en prenait une autre par la taille. Il s’est toujours trouvé seul, au début cette solitude ne le gênait pas mais avec le temps ça devient le cas. De plus il n’a jamais eut de chez lui et n’a pas vraiment travaillé durant toutes ses années préférant voler les autres. Durant toutes ces années les gens qu’il côtoyait finissaient toujours pas lui donner quelque goutte du délicieux nectar qu’est le sang. Il a déjà tué bon nombre de gens à cause du sang, ce flux qui est présent dans presque tous les organisme ne pouvant pas se résigner à boire le sang de créatures mortes.









Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Moi c’est Akemi ! c:
âge : j’ai pour l’instant 14 ans.
votre disponibilité pour le rp : Plus ou moins tous les jours mais je garantis pas d’y être tout le temps :’)
Un peu plus sur vous : (comment avez vous connu le forum, ce que vous aimez) j’ai connu ça sur Facebook grâce au partage de Darek haha sinon j’aime les poupées le cosplay et les yaoi *u*
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Re: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:55

Bienvenue mon enfant. En tant que mère des vampires, je suis heureuse d'en voir un ici !
Pense a mettre un avatar et l'inscrire au registre pour qu'il ne soit pas repris. (dans profil, avatar tu peux en mettre un de 200*400px max)
Je valide ♥
Reste la seconde validation a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Re: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:21

Je suis de bonne humeur alors je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Anárion Voronwë

Anárion Voronwë


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Je voyage ~

Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Re: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:25

Merci de cet accueil mère ~
De bonne humeur ?.. hum merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Re: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:24

Fiche Validée, Bienvenue sur Alphiliste ~
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anárion Voronwë~  Empty
MessageSujet: Re: Anárion Voronwë~    Anárion Voronwë~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anárion Voronwë~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: