ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyra Aeluin (Magicienne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Aeluin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Lyra Aeluin (Magicienne)   Mer 1 Mar - 23:33




     

     
Prénom Nom
Qui suis-je ?

nom prénom Lyra Aeluin
race Magicienne
âge de votre perso 280 ans
orientation sexuelle bisexuelle
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire (veuve)
Métier ou élève Infirmière / sorcière itinérante. Lyra se met au service de ceux qui ont besoin de son aide et voyage là ou le destin la mène pour faire le bien autour d'elle.
Un pouvoir supplémentaire ? Magie des probabilités. La magie de Lyra est celle de la chance et des miracles. C'est un pouvoir aléatoire et hasardeux qui peut faire jouer le destin en faveur de quelqu'un et lui apporter chance et bonheur au bon moment. Si la probabilité qu'une flèche tirée en direction de quelqu'un était de 50% de toucher cette personne, sa magie réduira cette probabilité à 10% par exemple. C'est un don avec lequel elle est née, que elle a parfois porté dans sa vie comme une malédiction dû à la cupidité de certains qui voulaient se l'approprier pour profiter de sa magie. Chose importante à noter, sa magie ne l'affecte pas elle même mais influence le destin de ceux qui se trouvent avec elle. La volonté de Lyra n'entre que rarement en compte quand sa magie fait effet, la plupart du temps cette chance se manifeste de manière inopinée. Elle ne possède pas d'autres pouvoirs magiques propres aux magiciens.

     

     



      Une description physique et mentale


Lyra est une femme de grande taille à la silhouette élancée et aux longs cheveux d'un blanc éclatant qui lui tombent jusqu'au bas du dos. Ses yeux... Que dire. Immenses et d'un bleu pur rappelant ceux d'un ciel d'été, ils ne laissent personne insensible. Perçants et mystérieux, une lueur sauvage brille au fond de ce regard emprunt d'une sensualité certaine, un regard d'autant plus profond et secret qu'il est encadré par de longs cils bruns. Sa peau est d'une couleur pâle et elle la met souvent en valeur avec des vêtements de couleur claire, souvent du blanc ou du bleu, parfois du gris. Cependant, quand elle travaille en tant qu’infirmière, elle cède pour le pratique et porte des uniformes. Contrairement aux magiciens qui ont parfois des qualités animales dans leur physique, à part des oreilles anormalement pointues, Lyra à l'air relativement humaine.
De part ses longs cheveux couleur de neige et sa peau pâle on pourrait croire que la demoiselle est une beauté glaciale, mais de sa personne irradie une douceur et un calme à toute épreuve.


Qualités: Elégante - Douce - Conciliante - Aimable - Altruiste
Défauts:  Lente à la détente - Vit dans son monde - N'exprime pas ses propres émotions

Son caractère, sa sincérité en font une amie attentive et fidèle, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car malgré son air de poupée sage, elle n'est pas que perfection non plus : elle n'aime pas vraiment parler d'elle si on y regarde de près, et a des difficultés à ouvrir son coeur aux autres.
Après avoir vécu aussi longtemps, elle a gagné une certaine maturité. Elle aime se forger ses impressions sur quelqu'un au bout d'une mûre observation, n'aimant pas juger irrémédiablement les gens au premier abord ; elle pardonne également très facilement, même ceux qui lui ont fait du tord.

     
 
Une vie, Une Histoire



"Le poids d'un pêché dépend de la personne qui le mesure"
     
Lyra est une magicienne connue dans Alphiliste sous le titre de "Sorcière de l'Espoir" et arrive au terme de son histoire, ne lui restant qu'une vingtaine d'années d'espérance de vie. Sa vie est bien trop longue pour être résumée, ayant voyagé dès son plus jeune âge la ou quiconque avait besoin d'elle. Elle rechigne fort à parler de son passé, mais peut être vous en dira quelques détails autour d'un verre. Toute sa vie, elle se dévoua corps et âme à son rôle de magicienne, protégeant du mieux que elle le pouvait les humains sur son passage des dangers qui les menaçaient.
A un moment de sa vie, elle intégra une guilde de chasseurs afin de pouvoir faire profiter de son pouvoir ses compagnons dans leur lutte contre le mal qui ronge ce monde. Ce fut les moments les plus heureux de sa vie bien que elle se refuse à l'admettre ou même d'en parler. Dans cette guilde, elle rencontra l'homme dont elle tomba amoureuse et avec qui elle se maria.

Les jours heureux passèrent rapidement et Lyra croyait éperdument que elle aidait à faire le bien autour d'elle, mais elle était en fait trompée par ses compagnons. Sous de bonnes excuses de protéger les humains, ils se livraient à des purges non justifiées d'autres créatures magiques souvent pour l’appât du gain, avec du trafic et de l'esclavage. Elle le découvrit par hasard un beau jour d'automne et son monde s'effondra, surtout quand elle apprit que son mari était de mèche. C'est en pleine dispute après qu'elle l'ai confronté à ce sujet que ce dernier, après avoir sorti un poignard et s'approchant de Lyra, trébucha et s'empala avec.

Pure malchance causée par une "chance" subjective ou bien résultat inattendu de son pouvoir après que ses émotions se soient déchaînées, elle l'ignorait et fut horrifiée par la tournure de la dispute.
Après ces événements, elle disparu un long moment, amère et plongée dans le désespoir, maudissant sa magie et la destinée qui lui avait été tracée. Meurtrie par la trahison de ses amis et de la personne qu'elle aimait le plus au monde mais aussi écrasée par la culpabilité et se tenant responsable de sa mort, elle continua son périple pour rendre les humains heureux, se démenant souvent jusqu'à tomber inconsciente après les efforts réalisés.

Derrière l'écran, c'est qui ?

DC Eryn'Ji
Code de validation a trouver dans le règlement : [Code validé par Acatriel]
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Lyra Aeluin (Magicienne)   Jeu 2 Mar - 20:16

Re-bienvenue donc.
Je valide totalement la fiche, ♥
Attention pour le pouvoir évidemment a ce que ce ne soit pas toujours trop, cependant je te fais confiance la dessus ^-^

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aeluin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Lyra Aeluin (Magicienne)   Jeu 2 Mar - 20:27

Merci Aca! Oui je ferai attention ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Lyra Aeluin (Magicienne)   Mer 8 Mar - 9:11

Je valide !! Désolé du temps

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Aeluin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Lyra Aeluin (Magicienne)   Mer 8 Mar - 21:44

Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Aeluin (Magicienne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection de figurine manga/jeu video
» Malachite, mystique, miroir mental, magicienne...
» Lyra • nelken
» Need that picture of you | Lyra
» Anima Libera ♔ Lyra Pantalayma CALAHAN ♔ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: