ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rose fané

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rose  fané Empty
MessageSujet: rose fané   rose  fané Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:26




     

     
Prénom Nom
Qui suis-je ?

nom prénom rose fané
race archidemon
âge de votre perso entre 1000 a 10 000 ans
orientation sexuelle bisexuel
célibataire, marié, en cours de divorce... célibataire
Métier ou élève voyageur elle aire sans but
Un pouvoir supplémentaire ? (a voir si autorisé par la modération)
utilise des rose pour combattre ,elle fabrique des armes avec ou sans magie que avec des rose .Elle peut faire apparaitre des rose partout et si tu as une rose sur toi elle peux tous savoir sur toi (nom prénom faiblesse ex...)et elle peut changer d'apparence
     

     


      Une description physique et mentale

   

     elle est très très blanche ,des lèvre naturellement rouge sang et elle a deux rose rouge sur les yeux elle enlève une deux c'est deux rose quand elle combat  elle porte soit des armures ou des vêtement victoriens mais toujours sexy mais elle a toujours plein de roses principalement rouge sang sur elle.C'est cheveux sont bleu très très claire a  la limite du blanc .Elle est plutôt grande elle fait environ 1m80/85 et elle a plutôt des gros (voir énorme) seins taille F/G mais elle est  fine (son corps ressemble beaucoup au corps de super sonico) et elle est aussi muscler au niveaux des cuisse .Dans ça forme normal elle est très très belle


Elle est très froide mais elle  adore jouer .Elle ne souris jamais sauf quand elle tue en elle combat . Elle aime charmer est changer d'apparence et elle est très sadique mais elle a une très mauvaise mémoires .LA seule chose qu'elle aime vraiment c'est tuer elle est réputer pour ça .rose fane est folle elle peut passer du calme a la folie total ,on peut pas lui faire confiance car a tous moment elle peut te tuer.Elle n'a aucune faiblesse connue a se jour en tous cas...

     


      Une vie, Une Histoire


Rose fané était une succube qui a "évoluer " en archidemon  un peu comme lilith elle a garder les "pouvoir"  mais elle n'a"quête" des succube. Sa vie n'a aucun sens est elle s'ennuie souvent alors elle charme toutes sortes de choses pour les torturer  ensuite. Elle n'a aucun enfant car elle c'est toujours défendue d'être enceinte même quand elle étais succube .Elle étais la depuis le début elle seras la jusqu'à la fin .Elle peut changer d'apparence pour ce transformer en fantasme de ça victime pour mieux l'approcher mais on peut la reconnaître car elle a toujours des roses sur elle. C'est "arme" sont faite pratiquement que a base de rose, c'est rose peuvent devenir plus dur que de l'acier c'est ronce plus piquante qu'une aiguille ,c'est rose peuvent produire un venin qui peut te tuer en quelque minute ou heure (ça dépend de la situation ).Elle est très crainte car elle est connue pour être impitoyable et sans pitié  ce qui et totalement vrais .Rose fane est banni des enfer et du paradis  pour plusieurs raison (je dit seulement ce quel ce souviens ) : trop violente,a voulut prendre la place des chef,tue tous le monde même c'est allier,désobéi...(j'avais la flemme de tous mettre je mettrais surement  la suite plus tard ).Rose fane est tellement folle sans pitié et sadique que elle c'est fait bannir des enfer...mais elle entretiens une relation (pas amoureuse  fin c'est compliquer )avec satan en personne il lui arrive même de lui demander des service qu'il c'est très bien rendre .A cause de la relation avec satan bien quel soit banni  des enfer elle garde le titre d'archidemon
Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  lady black doll ou poupée de-resines
âge : 1 milliard
votre disponibilité pour le rp : le soirs entre 20h30 jusqu'a 1 ou 2h du matin ou le week-and
au moins une fois part semaine
Un peu plus sur vous : (comment avez vous connu le forum, ce que vous aimez)
j'ai découvert  le forum grâce a un poste fb je suis collectionne des poupée de collection (pullip , bjd et anime doll)


Dernière édition par rose fané le Mar 20 Déc - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:59

Bienvenue !
Pour le pouvoir, le fait qu'elle utilise des roses pour combattre me parait juste. En revanche allez jusqu’à tout savoir, je ne suis pas pour, le personnage partant sur un Gros Bill avec ça ^^. Pour la modification d'apparence, il faut voir jusqu’où ça va.


Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:46

Votre pouvoir supplémentaire n'est pas conforme, merci de le modifier comme demandé par Acatriel

Ensuite à voir pour la Succube qui évolue en démon, enfin s'en est un de base. A la limite un pouvoir d'illusion mais les roses plus le changement de forme plus et plus ça fait trop. Les enfers n'existe pas, merci de lire tout le règlement avant de commencer votre fiche, de ce fait Satan n'existe pas non plus comme le paradis etc...Il n'y a d'ailleurs de ce fait pas de hiérarchie ou de titre chez les démons

Merci de modifier les différents points cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:55

Ezrawen Tïehlwaldwig a écrit:
Votre pouvoir supplémentaire n'est pas conforme, merci de le modifier comme demandé par Acatriel

Ensuite à voir pour la Succube qui évolue en démon, enfin s'en est un de base. A la limite un pouvoir d'illusion mais les roses plus le changement de forme plus et plus ça fait trop. Les enfers n'existe pas, merci de lire tout le règlement avant de commencer votre fiche, de ce fait Satan n'existe pas non plus comme le paradis etc...Il n'y a d'ailleurs de ce fait pas de hiérarchie ou de titre chez les démons

Merci de modifier les différents points cités.

ah d'accord désoler je vais changer de personnage comme ça c'est mieux et encore  désoler pour le dérangement, du coup est ce que je peux supprimer la fiche pour le recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:42

hira a écrit:


ah d'accord désoler je vais changer de personnage comme ça c'est mieux et encore  désoler pour le dérangement, du coup est ce que je peux supprimer la fiche pour le recommencer ?

Pas de problème, Je vais la mettre en fiche refusée pas besoin de la supprimer, recommence en une, mais n'oublie pas de changer ton nom d'utilisateur pour ton nouveau nom de personnage ! Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:54

Ezrawen Tïehlwaldwig a écrit:
hira a écrit:


ah d'accord désoler je vais changer de personnage comme ça c'est mieux et encore  désoler pour le dérangement, du coup est ce que je peux supprimer la fiche pour le recommencer ?

Pas de problème, Je vais la mettre en fiche refusée pas besoin de la supprimer, recommence en une, mais n'oublie pas de changer ton nom d'utilisateur pour ton nouveau nom de personnage ! Courage Courage
merci beaucoup je la commence des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose  fané Empty
MessageSujet: Re: rose fané   rose  fané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose fané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche refusée /morte-
Sauter vers: