ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alphonse De Montherlant (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse De Montherlant

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mar 20 Déc - 19:33




     
 
     
Alphonse De Montherlant
Qui suis-je ?

Nom, prénom : Alphonse De Montherlant
Race : Magicien
Âge de votre personnage : 24 ans
Orientation sexuelle : Tout (mais de préférence les femmes)
Célibataire, marié, en cours de divorce... : Cherche femme riche Célibataire.
Métier ou élève : Elève
Un pouvoir supplémentaire ? Alphonse a un pouvoir très étrange ; effectivement, il a la capacité à pouvoir manger tout et n'importe quoi. Mais cela n'est pas sans conséquence, s'il ingurgite plusieurs matières cela lui donne des terribles maux d'estomac et il peut perdre connaissance (voire même être un été second selon ce qu'il avale.)

   

     


      Une description physique et mentale

   

     
Physique

Si Alphonse pouvait changer son apparence, il n'hésiterait pas ! Ce n'est pas le plus musclé des hommes, ni le plus grands et encore moins le plus beaux. Il est plutôt gringalet et du genre banal (excepté la couleur de ses cheveux).  Il n'aime pas se l'avouer mais il est loin d'être un Apollon. Heureusement, c'est un jeune homme charismatique et qui sait user de ses charmes.

Il est plutôt de taille moyenne (1m75 environ), plutôt maigrichon, plutôt simple. Il est loin d'être le vampire sexy qui fait raffoler toutes les jeunes filles. Mais il a quand même des atouts, Alphonse est un garçon très souriant, énergique. Il n'hésite pas à utiliser son corps pour arriver à ses fin (non ! Ce n'est pas ce que vous pensez). Son sourire plutôt aguicheur, ses grands yeux sont des armes qu'il n'hésite pas à utiliser. Eh oui, quand on ne ressemble pas à Musclor on fait autrement. Ses traits fins  accompagnent à la perfection son visage harmonieux. Vous savez ce qui est impressionnant chez Alphonse ?  La manière dont il peut « bouger » son visage. Très expressif, son langage corporel exprime toutes ses pensées et ses sentiments. Il est ainsi capable d'ouvrir le bouche très grand (vous avez déjà essayé d'avaler une assiette?).

Mais revenons à son apparence... Il a souvent les cheveux en bataille (qu'il peut cacher sous différents chapeaux). La raison est simple, il se coupe les cheveux lui même et ce n'est pas parfait mais il ne s'en préoccupe pas plus que cela. Ses cheveux sont gris (et il a quelques reflets blancs)  et il n'a jamais su expliquer pourquoi. Petit, ses parents aimaient lui répéter que c'est parce qu'il avait tendance à manger tout et n'importe quoi (ce qui n'était qu'un prétexte pour qu'il arrête).
Alphonse a de très grands yeux verts (mais il aime bien débattre sur la couleur de ses yeux).

Mental

Alphonse est du genre malin, amusant, habile, inventif, extraverti, orgueilleux, crâneur, provocateur...
C'est un garçon spontané, dès qu'une pensée lui traverse la tête, il est obligé de l'exprimer !  Ce qui lui attire plutôt des problèmes (en plus d'être détesté). Il a déjà essayé de mentir mais il est beaucoup trop expressif pour être crédible. Il s'est donc résigné ; autant être sincère. Alphonse est un garçon joueur, il aime provoquer, taquiner et pousser les autres jusqu'à l’énervement.
Il est du genre à se lasser rapidement, il change donc rapidement de cibles. Il aime jouer l'imbécile, poser des questions simplettes... S'il ne sait pas mentir, il sait jouer la comédie. Très sarcastique, il n'hésite pas à imiter les autres pour se moquer. Alphonse n'a pas une grande magie, ses pouvoirs ne sont pas phénoménales il compense donc avec son caractère. Il n'est pas timide, loin de là ! Très sociable, il n'hésite pas à aller voir les autres et les intimider. C'est amusant après tout de mettre certaines personnes mal à l'aise.
Souvent irréfléchi et impulsif, c'est une fois que la situation devient délicate qu'il sait être malicieux.

Très bruyant, il sait se faire remarquer. Il a tendance à parler fort et à donner son avis même s'il n'y est pas invité. Il n'écoute les autres que lorsque cela lui semble nécessaire et n'hésite pas à ignorer ceux qu'il juge ennuyeux.  Après tout, il n'en a rien à faire de l'avis des autres, seul le sien est important !

Il n'aime pas vraiment parler de lui, de ses vrais sentiments et de son passé. Ce sont des sujets qu'il évite et préfère oublier. C'est beaucoup plus tentant d'embêter les autres !

     


      Une vie, Une Histoire

     
«  Cher inconnu,

Dix ans après ma première lettre, j'ose t'en envoyer une deuxième. Je ne sais toujours pas qui tu es, d'où tu viens et ce que tu fais. Mais j'ai toujours beaucoup pensé à toi. Dans un premier temps, j'étais paniqué à l'idée que tu me détestes, puis j'ai réalisé que je n'avais jamais signé ma première lettre, tu ne pouvais donc pas me retrouver. Je vais peut-être avoir l'audace de signer la deuxième lettre pour que tu puisses un jour savoir qui je suis. En réalité, peut-être n'as-tu jamais lu la première et peut-être ne liras-tu jamais la deuxième. Mais j'aime croire que dans ce monde, un inconnu que je n'ai jamais rencontré me connaisse parfaitement.

Tu sais mon cher inconnu, je ne suis toujours pas résigné à écrire un journal intime. Non, je préfère t'écrire à toi que je ne verrais peut-être jamais. C'est peut-être plus facile à accepter. Je ne suis pas jugé, je ne te connais pas. Ce qui me tracasse, c'est l'image que tu dois te faire de moi : un petit être fragile. C'est faux. Je suis beaucoup plus mesquin... Mais j'aime me dévoiler à toi. Te souviens-tu de ma première lettre ? J'étais jeune, je n'avais que 14 ans. J'essayais de te parler de moi, de ma vie.. Mais tu as dû croire que je n'étais qu'un enfant perdu et en pleine crise.

Je vais tout reprendre depuis le début... Pour que tu puisses enfin me retrouver.

Mes deux parents étaient magiciens, il n'y a rien d'extraordinaire dans leur histoire. C'est même plutôt basique et ennuyeux. Je ne sais pas s'ils s'aimaient, je ne suis jamais posé la question. L'amour n'est pas un sujet qui me préoccupe énormément, peut-être qu'un jour cela me tombera dessus mais je suis patient sur ce sujet là. Et toi ? As-tu déjà aimé ? J'aurais aimé que tu me racontes toutes tes histoires comme je le fais... Mais si cela arrive, nous ne serions plus des inconnus n'est-ce pas ? C'est tellement étrange d'avoir envie de te connaître et en même temps, que tu restes mon inconnu, mon confident dont je ne connais ni le nom ni le visage... J'ai grandi dans une grande maison, perdue et sûrement hantée. Je ne me souviens pas mot pour mot ce que je t'ai écrit, mais je pense avoir énormément parlé de ma sœur. J'ai toujours été en conflit avec elle ; pourtant, elle ne m'avait rien fait... C'était différent !  La faute n'était pas la notre mais celle de nos parents, ils ne cessaient de nous comparer. Hélas pour moi, j'étais le grand perdant de l'histoire. J'ai commencé à travailler sérieusement, à faire de mon mieux... Mais ce n'était jamais suffisant pour mes parents, ils préféraient toujours ma sœur.

T'ai-je déjà parlé de la malédiction qui s'était abattue sur moi ? C'est tellement ridicule. Sache mon cher inconnu, que j'ai la capacité à manger tout et n'importe quoi. Alors j'ai commencé à manger mes cahiers d'école pour me faire remarquer... Puis je tombais très malade ; un enfant n'a pas à manger ses affaires.  Mes parents étaient agacés, paniqués par mon comportement. Ils ne comprenaient pas. Comment pouvais-je manger toutes ces choses sans mourir ? Alors j'ai été voir plusieurs médecins (spécialistes sous un autre nom), on m'a forcé à manger plusieurs choses : des pierres, du tissu, du papier... Je ne mourais pas. Tu ne trouves pas cela horrible ? Forcer son propre enfant à tester ses limites. N'avaient-ils jamais pensé qu'une de ces choses pouvaient me tuer ? J'ai attiré, pendant un été, tous les regards de ma famille. C'était peut-être la première fois que j'étais dans les devants de la scène. Quelle horreur. Mes parents s'étaient résignés, ils ne pouvaient pas me changer. Je suis redevenu l'ombre de ma sœur. J'ai vécu beaucoup trop d'années dans la frustration... Penses-que leurs actions font de moi la personne que je suis aujourd'hui ? J'ai appris depuis ma plus tendre enfance à ne pas me préoccuper de l'avis des autres. En fait, je n'avais simplement plus  le choix, si je l'avais fait je ne serais plus que l'ombre de moi-même. J'ai donc commencé à être détestable pour de bonnes raisons. Je taquinais les autres, je leurs faisais de petits pièges, je mangeais leurs objets (oui bon...) ! Mais n'est-ce pas simplement pour montrer à mes parents que j'existais ? En vain, j'ai fini par exploser. Je suis devenu insupportable, invivable, plus personne ne savait quoi faire de moi.

C'est à ce moment là, que je t'ai écrit ma première lettre. Parce que je voulais que dans ce monde, quelqu'un me valorise et sache que je ne suis pas un raté. Non ! Je suis quelqu'un, je peux faire mes preuves. Tu as été, mon cher inconnu, à ce moment là mon échappatoire. J'ai pris ce papier, cette plume et je t'ai écrit tout mon ressenti, j'ai vidé mon sac. J'avais peur et j'étais excité. Je me suis décrit physiquement dans l'espoir que tu me reconnaisses... Tu sais le petit garçon aux cheveux gris. C'est moi. Et j'ai maintenant bien grandi.

Tu sais, que je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis un petit moment. Notre maison a été attaquée par des humains.  Comment de pauvres êtres sans magie peuvent-ils réussir à détruire autant de choses ? Nous nous sommes échappés, puis mes parents ont abdiqué. Ils ne pouvaient pas passer inaperçus avec un enfant aux cheveux gris. Enfin, je n'étais plus un gamin, j'avais 17 ans. Ils ont renoncé à me garder, parce que tu sais cher inconnu, mieux faut en sacrifier un plutôt que trois. Je n'aime pas employer le mot abandonner, tu sais, cela donne un côté tragique à l'histoire. A l'époque, je ne comprenais pas leurs agissements... Aujourd'hui, je comprends mieux. Effectivement, ils avaient simplement eu peur. Nous sommes beaucoup plus proches des hommes que nous le pensions tu ne trouves pas ? Ne t'en fais pas, j'ai très bien survécu. J'ai voyagé, j'ai énormément appris aux côtés de différentes personnes... Mais je crois qu'il est grand temps de me remettre sérieusement au travail, après tout, on ne devient pas plus forts en claquant des doigts.

Voilà, tu connais toute mon histoire. J'ai décidé de devenir un très grand magicien, peut-être le plus grand pour leur montrer que je suis toujours là et que sans eux, j'ai réussi. Je ne voudrais pas te faciliter la tâche mais je vais étudier dans un immense château... Le connais-tu ? Peut-être y es-tu toi aussi ?

Je t'embrasse,
Alphonse De Montherlant, le petit garçon aux cheveux gris. »


Derrière l'écran, c'est qui ?

Prénom ou pseudo : / (Ouais j'ai plus de pseudo depuis des années !)   
âge : 23 ans
votre disponibilité pour le rp : Logiquement, tous les jours !
Un peu plus sur vous : J'ai connu le forum grâce à l'annonce Facebook de Darek #original.
Ahhh, soyez indulgents ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas RP !


Dernière édition par Alphonse De Montherlant le Mer 21 Déc - 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mar 20 Déc - 19:36

Bienvenue !!
ça fait plaisir de te voir et de te retrouver !! ♥

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mar 20 Déc - 19:56

Bienvenue ! Il me tarde de lire la suite *-*/ le début de ta fiche est très bien écrite et humoristique juste ce qu'il faut

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Montherlant

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mar 20 Déc - 23:16

Merci beaucoup !
Je viens de finir mon histoire, je termine le physique et le mental demain (: !
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mer 21 Déc - 7:07

Je te fais ton avatar cet aprem !
(sauf si quelqu'un de courageux pendant que je bosse te le fais ! 200*400 px)

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Montherlant

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mer 21 Déc - 21:33

J'ai fini ma fiche mes agneaux !
Je manque un peu d'inspiration pour la fin, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mer 21 Déc - 21:42

Je suis toujours aussi fan de ce que tu écris !
C'est avec un grand oui que je te valide.
Manque plus qu'une seconde personne ~

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mer 21 Déc - 21:46

Fiche Validée mon enfant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Alphonse De Montherlant

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    Mer 21 Déc - 21:48

Merciiiii les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alphonse De Montherlant (fiche terminée)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse De Montherlant (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: