ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calyce de Bauregar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calyce de Bauregar

Calyce de Bauregar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52



     


Calyce de Bauregar
Qui suis-je ?

nom prénom Bauregar Calyce
race Vampire
âge de votre perso 1846 années
orientation sexuelle Bisexuelle
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Postulante au poste de professeur en maniement d'armes à distances
Un pouvoir supplémentaire ?
-Métamorphose en chauve-souris
-Excellent maniement des techniques d'assassins et des armes à distances.

     
Calyce de Bauregar  Profil10

     

     
Calyce de Bauregar  Icone_10

      Une description physique et mentale

   

     
    Calyce approche les 1m65 et est fine mais possède des formes généreuses, c'est d'ailleurs ainsi qu'elle attire la plupart de ses proies. Elle possède une mi-longue et  pâle chevelure grise accompagnée de deux tresses plus longues, à chacun de ses côtés. Son visage est finement dessiné. Ses grands yeux d'un gris glacé,tirant au bleu, peuvent émettre une faible lueur bleuâtre dans l'obscurité. Cette lueur virera au rouge si Calyce est en chasse ou affamée. C'est de ces yeux si speciaux que provient son nom. Elle a une peau très pâle mais peut tout de même s'exposer au soleil sans être brulée. Ses ongles longs sont toujours parfaitement manucurés et le plus souvent vernis en noirs. Ses lèvres souvent noires, parfois rouges, rarement naturelles sont fines.
Sa garde robe est constituée de vêtements noirs pour la plupart. Généralement habillée de short permettant des mouvements rapides et simples, elle porte aussi des jeans. La plupart de ses hauts sont des débardeurs laissant apparaître ses formes ou des pulls larges. Le plus souvent en baskets ou en bottines noires, elle aime être à talons plats.
Elle porte le plus souvent son ancienne tenue d'assassin. Celle-ci se compose d'un bas noir, d'un haut noir à rayures verticales blanches, d'un col à triangles repliés blancs, de manchettes blanches, de mitaines noires ainsi que de chaussures noires.
Elle peut cependant porter des robes ainsi que des talons; le plus souvent lors de ses sorties nocturnes en ville, ces tenues-ci lui permettant de séduire plus facilement ses proies.
Quand elle souhaite ne pas être vue ou repérée, c'est vêtue d'une longue cape noire à capuche qu'elle se rends en ville. Cette cape cache une partie de son visage mais laisse tout de même entrevoir ses yeux, surtout la nuit grâce à leur lueur, ainsi que ses lèvres.

      Calyce est très lunatique. Elle est généralement froide et ne montre que très peu ses sentiments. Elle aime jouer de ses charmes ce qui lui permet de se nourrir facilement. Elle est habitée d'une soif immense de vengeance pour son ancienne guilde . Ayant appris à tuer dès son plus jeune âge, elle peut sembler sadique car pour elle la mort est quelque chose de naturel à donner, voir un cadeau à offrir; cela doit donc être fait dans les règles les plus sévères que lui a appris son père (seules ses proies ne sont tuées que simplement). Ancienne assassin, elle est en restée  très discrète et est passée maître dans l'art de rester cachée ou de passer inaperçue. Elle est relativement discrète. Elle aime tuer mais ne le ferra qu'à condition que ce soit une nécessité.
Malgré ses capacités hors normes à l'assassinat, Calyce est extrêmement mauvaise aux combats à l'épée ou au corps à corps. D'ailleurs, si ce n'est pas une de ses proies, elle déteste qu'une personne ne soit à moins d'un mètre d'elle. Elle reste très droite avec elle-même et est très franche. Elle dira toujours ce qu'elle a à dire et le dira directement.
Elle ne se laisse pas facilement connaître et n'a que peu de proches. Elle ne s'attache pas facilement aux gens autour d'elle mais lorsqu'elle est proche de quelqu'un, elle serait capable de tout pour cette personne et ce pour l'éternité ou du moins la durée de vie de son proche. La loyauté et la fidélité lui sont très importantes. De plus, elle possède un profond respect envers ses supérieurs, hiérarchiques ou non, ainsi q'au personnes osant le défier. Il vaut cependant mieux la connaître pour la découvrir.

     
Calyce de Bauregar  Icone_11

      Une vie, Une Histoire

    Calyce était autrefois une humaine. Née dans une guilde d'assassins, d'une mère tuée en mission peu après ses 3 ans et d'un père maître des armes à distances, elle grandit dans ce milieu quelque peu rude. Son père à commencer à lui enseigner l'art de tuer dès son plus jeune âge. Etant une des plus doués, elle commença les missions très jeune. À 19 ans, c'est pendant une permission qu'elle fut séduite par un jeune homme blond qui lors de leur soirée croqua son coup pour goûter quelques goutes de son sang. Calyce était dès lors une vampire.
Elle ne tarda cependant pas à le découvrir, en effet elle qui adorait la nourriture se voyait dégoûtée dès qu'elle en approchait de sa bouche. Elle commença à se poser des questions et un soir, affamée mordît un jeune homme, elle en est ressortie apaisée et rassasiée. Elle avait alors compris qu'elle était devenue vampire.
Sa guilde d'assassins accepta qu'elle reste avec eux à condition de ne pas se nourrir des membres. De longues années après cette histoire, sa guilde se fit attaquer et décimer. Elle en est la seule survivante. Elle garde en elle un désir de vengeance.
Elle erra jusqu'à décider de se servir de ses capacités aux armes à distances pour postuler à l'académie de Kritah entant que professeur. 

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo : Agxraphobia (le plus souvent abrégé en Agxra)
âge : 16 années
votre disponibilité pour le rp :  tout dépend des périodes au moins deux fois par semaine, le plus souvent tous les jours.
Un peu plus sur vous : J'ai connu ce forum grace à Darek. Je suis passionnée de rp taille réelle, plateau et sur ordinateur. Je suis cependant nouvelle en rp sur forum. Je ne sais que dire de plus...


Dernière édition par Calyce de Bauregar le Ven 23 Déc - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:21

Bienvenue à toi ~

(Yuu : concernant le pouvoir supplémentaire je n'y vois aucun soucis, après à voir si tu as la validation de l'autre Admin ^^, Ensuite bonne présentation très cohérente, on se consulte avec l'autre Admin pour le poste de professeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Calyce de Bauregar

Calyce de Bauregar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:26

Ezrawen Tïehlwaldwig a écrit:
Bienvenue à toi ~

(Yuu : concernant le pouvoir supplémentaire je n'y vois aucun soucis, après à voir si tu as la validation de l'autre Admin ^^, Ensuite bonne présentation très cohérente, on se consulte avec l'autre Admin pour le poste de professeur !)

Merci pour ce si respectueux acceuil, cher Gardien de l'Ordre.
(Agxra : merci, je suis également à la recherche d'image mais beaucoup trop exigente pour mes moteurs de recherches..., quoi qu'il en soit je termine cette fiche au plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:58

Des que les images seront mise, je validerais ^^
Pour ton pseudo, peux tu mettre celui du personnage ? (vu que au final , c'est ton perso qui rp ^^)
Merci et bienvenue mon enfant.
Pinterest est une bonne source d'image. Zerochan aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Calyce de Bauregar

Calyce de Bauregar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:12

Acatriel Nimerix a écrit:
Des que les images seront mise, je validerais ^^
Pour ton pseudo, peux tu mettre celui du personnage ? (vu que au final , c'est ton perso qui rp ^^)
Merci et bienvenue mon enfant.
Pinterest est une bonne source d'image. Zerochan aussi =)

~Merci pour cet acceuil et ces conseil, mère.~
(Agxra: je change mon pseudo mais puis-je continuer à m'exprimer moi en mettant entre parenthèses "Agxra"? Et merci à toi pour le site, je ne cannaissait pas Zerochan, ça a l'air intéressant. Peut-être vais je enfin trouver mon bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:41

Tu peux t'exprimer hors rp comme toi "toi" et non comme ton personnage. J'avoue que je fais les deux xD

http://e-shuushuu.net/
ça te permet de taper des mots clé en anglais. Genre "grey eyes" "grey hair" "long hair"
=p
Revenir en haut Aller en bas
Calyce de Bauregar

Calyce de Bauregar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:15

Acatriel Nimerix a écrit:
Tu peux t'exprimer hors rp comme toi "toi" et non comme ton personnage. J'avoue que je fais les deux xD

http://e-shuushuu.net/
ça te permet de taper des mots clé en anglais. Genre "grey eyes" "grey hair" "long hair"
=p
Oki, merci pour tout, j'ai trouvé mes images, je n'ai plus qu'à les redimesionner car elles sont beaucoup trop grosses... Je travaille dessus demain et le poste d'ici là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:18

C'est validé !!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Calyce de Bauregar

Calyce de Bauregar


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2016

Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:09

Et voila, profil complètement terminé, images ajoutées^^
Admin Kritah a écrit:
C'est validé !!
Bienvenue.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calyce de Bauregar  Empty
MessageSujet: Re: Calyce de Bauregar    Calyce de Bauregar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calyce de Bauregar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: