ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La carte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: La carte du monde   Dim 18 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: La carte du monde   Dim 18 Déc - 18:00

Krasmid
Ville portuaire où arrivent les nombreux élèves et enseignants de Kritah.
On y trouve le nécessaire mais rien d'extraordinaire. Étrangement la ville est composée uniquement d'humains, tous tolérants des autres créatures. Le cimetière non loin abrite bon nombre de fantômes.

Kritah

L'académie dans laquelle les plus ou moins jeunes créatures vont apprendre la magie. Quelques rares humains s'y trouvent afin d'apprendre les soins en tout genre, les plantes et les dialectes. Ils sont cependant très peu nombreux et ont forcément dû passer par la directrice pour être acceptés.

*-*-*-*-*-*-*-*

Berbek

Grande ville portuaire. Elle possède les plus grands marchés de poissons du monde et les meilleurs. On y trouve aussi les meilleurs marchands de thé.
C'est un coin du monde assez froid. Les récifs dangereux non loin abritent bien des clans de sirènes et autres créatures marines.
La ville est assez tolérante envers les créatures. Celles qui sont les mieux vues restent les nains, les magiciens. Les créatures aquatiques y sont mal vues et les fantômes ainsi que ange et démon sont inexistants pour eux.

Sik
Petite ville portuaire très raciste. Seuls les elfes ont réussi à se faire accepter. Pour les autres races, il vaut mieux avoir l'air humain. Le temps est assez mitigé mais souvent humide.


Quatias
Grande ville elfique, les créatures y sont les bienvenues. Vous y trouverez la plus grande bibliothèque de ce monde et les meilleurs druide. Méfiance toutefois, les arnaqueurs restent présents.
Le temps est clément et quelque peu humide.

Arki Al Sik
La plus grande ville de ce monde qui acceptent toute les races.
Ses marchés sont les plus réputés et on y trouvent bien des choses. Les plus grands créateur de vêtement et d'objets s'y trouvent. La Reine qui y vit est hybride elfe et sirène, prouvant ainsi la mixité de cette ville.
Nombreux sont les voleurs et mercenaires.
Ville au temps clément et à la végétation très présente.

Hertik
Une ville très calme qui n'accepte pas la magie. Tant que vous vous tenez, vous pouvez y rester. Des gargouilles veillent sur cette ville de pierres. On dit qu'elle y a été bâtie par des golems, mais tout ceci reste un mythe fondé ou non.
Nombreux sont les marchand de joyaux et fabricants de bijoux. On y trouve aussi les meilleures bières, à croire que les nains des alentours y sont pour quelque chose.
Temps clément

Barsel.
Ville entourée de nombreux champs. Elle posséde les meilleurs cultivateurs. Ils ne sont pas ouverts aux étrangers et encore moins aux créatures. En revanche les dryades et autres y sont très bien accueillis, vus presque comme des entités surpuissantes, leur permettant de mieux cultiver. Barsel est d’ailleurs le nom d'une ancienne Dryade très connue dans les livres.
Temps agréable ou la pluie vient suffisamment pour les cultures.

Sogal
Ville portuaire très fréquentée par toutes les créatures. Une ville tolérante et assez calme. Éviter cependant les restaurants qui y sont souvent infectes, les gobelins n'étant pas doués pour la cuisine !
Le temps est assez chaud.


Stig Al Rik
Ville portuaire près du désert.
Bien que composée surtout d'humains, bien des créatures y sont accueillis. Cependant on y trouve aussi un grand trafic d'esclavage. Les femmes y sont peu en sécurité, le culte du viol y étant très présent. Faites donc attention mesdemoiselles.
Temps très chaud, jamais de pluie.

*-*-*-*-*-*-*

Alek
Ville portuaire entourée de nombreux champs de fleurs. Les créatures élémentaires de terre y sont nombreuses. La ville est accueillante, avec un petit marché très appréciable. On y trouve forcément les plus belles plantes et surtout de nombreuses herbe médicale. Les meilleurs soigneurs humain y viennent souvent.
Temps clément malgré une gros saison des pluies.

Farfak
Ville ou les montures y sont reines. Ne pensez pas y trouver un cheval, ce serait trop banal.
Le trafic y est très grand et nombreuses sont les auberges. On y trouve aussi certains des meilleurs chefs de ce monde.
Temps clément subissant aussi la saison des pluies.

Quisto
Ville humaine et assez banale. Pourquoi y aller ? Pour ses sources thermales et ses soigneurs. Les avis sur les créatures sont mitigées. Les vampires et magiciens y sont très mal vus et bien souvent abattus.
Temps clément subissant la saison des pluies.

Necti
Ville humaine très raciste. Bien souvent les élèves de Kritah y sont envoyé pour leurs épreuves. On y trouve les meilleurs forgerons
Temps clément et quelque peu humide.

Nos
Ville anti humain. Cette ville portuaire situé sur ce si petit continent n'accueille aucun humain. C'est le paradis des créatures ne les supportant pas.

*-*-*-*-*-*-*

Hatermeh

Ville ayant de nombreux familiers. Une ville très naturelle avec de nombreux édifices flottants, idéal pour les créatures des airs.
Temps agréable, rarement de pluie.

Elidel
Ville portuaire non loin d'un volcan. La chaleur de cette ville est agréable, cependant le manque de pluie ne permet aucune végétation. Très évitée des créatures aquatiques. Nombreux sont les chasseurs qui se forment dans les alentours. Elidel posséde les meilleurs tissus de ce monde, idéal pour les créateurs de Arki Al Sik.[/size].
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
 
La carte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du monde de votre nom de famille
» Carte mondiale sur les catastrophes climatiques (en direct)
» Nos MSI's ont-ils traversé l'Atlantique ?
» ma passion pour les airbus
» M480 SERAING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Alphiliste et son fonctionnement :: Contexte, Réglement, Event, ...-
Sauter vers: