ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eryn'Ji (Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn'Ji

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Académie Kritah

MessageSujet: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 14:45




     
Eryn'Ji
Qui suis-je ?

nom prénom Eryn'Ji
race Démon
âge de votre perso 300 ans
orientation sexuelle Hétérosexuelle
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Elève
Un pouvoir supplémentaire ? Non
     

     


      Une description physique et mentale

   

     
Eryn à l'apparence d'une jeune femme dans la vingtaine, plutôt de petite taille et fine, mais cet aspect gracieux n'est qu'une façade et son caractère bagarreur vient bien vite briser l'illusion. Ne vous méprenez pas sur sa petite stature, elle en joue quand ça l'arrange d'avoir l'air innocent mais en tant que démon, elle possède une grande force physique.

Ses cheveux d'une couleur indescriptible oscillant entre le rose et le blond, et extrêmement longs, ils lui arrivent jusqu'aux hanches, ce qui la rend reconnaissable de loin. Elle les attache rarement, pour ne pas dire jamais, préférant les laisser flotter au vent ou glisser sur sa nuque. Semi frange semi mèche, ils lui tombent également souvent dans les yeux mais cela ne la gêne pas plus que ça.
Ses yeux? Rouges d'après elle, mais en réalité d'un rose sombre, vif, bordés de longs cils bruns qui lui donnent un regard de biche. Mais qui avouerait avoir des iris roses, hein?
Sa bouche rose pâle toujours ne contraste pas avec le reste de son visage, surtout du fait que elle ne sourit jamais, gardant perpétuellement une expression profondément indifférente. Il lui arrive parfois d'esquisser quelque rictus moqueur, mais ça s'arrête là.

Vestimentairement parlant, elle favorise les couleurs ivoire, bordeaux et noir, et les vêtements seyants près du corps comme des corsets ou des chemisiers; en soi, un goût plutôt rétro, préférant la jupe et la robe au pantalon, que vous ne verrez sûrement jamais la demoiselle porter.
Dans sa forme démoniaque, elle garde une silhouette humaine, mais des cornes noires et tortueuses trahissent sa véritable nature. Ce qui est surtout surprenant, c'est que Eryn'Ji, sous sa forme originelle, à de grandes ailes d'un noir d'encre profond, qui se dégradent dans un violet sombre aux reflets d'or sur les extrémités. Les ailes sont un attribut généralement angéliques, mais les siennes ressortent leur côté monstrueux avec leur articulation surmontée de griffes crochues aux allures mortelles. Cependant, Eryn ne sait pas se servir de ses ailes en tant que jeune démon; on peut penser que elles joueront un rôle à venir dans son pouvoir une fois que elle aura atteint un âge plus vénérable, mais pour le moment elles sont inutiles.

Caractériellement... Que dire. Eryn est démoniaque, littéralement. Lunatique au possible, un jour elle peut décider de s'amuser avec vous, puis vous tuer le lendemain.
Une personnalité antisociale est un trouble de la personnalité qui est souvent caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales et aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres, et par un comportement impulsif. C'est le dire d'une belle façon, mais oui, Eryn est une peste égocentrique. Elle en est totalement consciente d'ailleurs, mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle aime jouer avec les gens, même si être manipulatrice la fatigue en général assez vite, mais elle ne se pose pas de limites pour atteindre son but.
Des qualités? Il faut aller loin pour les chercher... Eryn est investie dans ce que elle fait une fois que elle s'est décidée sur quelque chose; c'est aussi une personne assez enthousiaste en général, à la limite d'être enfantine quand il s'agit d'une quelconque chose ayant éveillé son intérêt, que cela soit une personne ou une quête dans laquelle elle s'agite sur place à l'idée de s'y lancer.

     


      Une vie, Une Histoire


A 300 ans seulement, Eryn'Ji n'est encore qu'un bébé démon pour la plupart, mais la demoiselle à déjà une certaine expérience du combat sous son coude. Orpheline depuis la naissance, elle grandi dans les rues de Arki Al Sik en gagnant son pain en tant que mercenaire depuis le plus jeune âge. Entre son isolement total dû à l'absence d'une famille et son statut de démon, la jeune fille était pourchassée régulièrement, apparaissant comme une proie facile aux yeux de ses détracteurs. Ils ne manquaient pas: anges à la recherche de démon à massacrer, chasseurs humains en quête de sensation fortes...

Elle parle rarement de son passé et quand elle le fait, ce n'est pas la larme à l'oeil mais d'un ton chargé d'ironie; elle déteste que on la prenne en pitié à cause de son enfance tragique.
D'année en année, elle est passée plusieurs fois à un cheveu de la mort mais ses sens s'aiguisèrent et son expérience du combat s'accumula, jusqu'au jour ou elle tua pour la première fois son assaillant. Ce jour là, ce n'est pas le regret ou l'horreur qui lui enserrait la gorge, mais le plaisir, un plaisir sadique et victorieux, le genre de plaisir malsain qui la poussa par la suite à répondre à la violence par la violence et à en faire toujours plus. On peut juger que son mauvais caractère et ses tendances sadiques viennent de son passé difficile, mais peut être qu'une histoire différente n'aurait rien changé...

A noter que malgré sa manipulation de magie élémentaire, le feu, elle ne s'en sert que très rarement car par manque d'éducation elle ne maîtrise pas vraiment ses pouvoirs démoniaques. Eryn'Ji se bat principalement avec deux longues épées noires et dorées.
A l'aube de ses trois siècles, la demoiselle décida sur un coup de tête de rentrer à l'académie Kritah afin de s'offrir des petites vacances à l'abri du monde impitoyable des mercenaires, mais aussi pour apprendre à se servir du pouvoir démoniaque dormant en elle. Ses pauvres camarades vont devoir supporter son caractère tyrannique et capricieux, mais c'est peut être elle qui est partie pour avoir des surprises...
     

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo : Secret?
âge : Majeure!
votre disponibilité pour le rp : Une à deux fois par semaine, je pense.
Un peu plus sur vous : J'ai connu le forum par Facebook!


Dernière édition par Eryn'Ji le Jeu 22 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Tïehlwaldwig

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 14:51

Bienvenue ! Très beau personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 15:14

Bienvenue. Ta fiche est vraiment superbe, ça fait du bien a lire, et ça fait plaisir de voir des gens utiliser le nom de nos belles villes !
Je valide, cependant pour la taille de l'avatar, peux tu diminuer a 200*400 px pour éviter de déformer le forum ?
Il ne manque qu'une validation et ce sera bon !

Je rappelle donc pour les élèves que le rp ce fait sur l'académie, ses alentours, tant que ça reste sur le continent, pour des sorties en dehors du continent, il faudra enquiquiner ta futur directrice ~
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 15:29

Ouh, on va avoir de quoi s'amuser ~Je valide

_________________

"Je suis Partout" - Gardien de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 15:30

Laissez moi de temps de valider ;___;
Bienvenue !

_________________

"Mère de tous les vampires"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'Ji

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Académie Kritah

MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    Jeu 22 Déc - 15:33

    C'est modifié pour la taille de mon avatar! Merci tout le monde de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eryn'Ji (Démon)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn'Ji (Démon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eryn et sa folle cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: