ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfinis du staff : Premier Loup Garou [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Kritah
Admin
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

MessageSujet: Prédéfinis du staff : Premier Loup Garou [Libre]   Ven 30 Déc - 14:46




     

     
Eurynome Almedh
Qui suis-je ?

nom prénom Almedh Eurynome
race Loup garou *le tout premier garou du monde de Alphiliste*
âge de votre perso 1 Milliard d'années, voir un peu plus.
orientation sexuelle Hétéro
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève Chef de meute dans un village caché
Un pouvoir supplémentaire Premier de tout les garou, premier loup. Aucun garou (peu importe la race) n'est plus fort que lui. Se transforme a volonté, complétement ou partiellement tout en restant parfaitement maitre de lui même. Aucun loup ne peut remettre sa volonté en question. (de vrai chien chien)

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
5 lignes minimum pour le physique ( A vous de faire la description du physique de Eurynome, a votre sauce a partir des images présente. Loup gris clair/argenté)

5 lignes minimum pour le mental
-Sadique - Manipulateur - déterminé - menteur- -voleur - agile - colérique - droit et juste envers les loups - exigeant - capricieux - ne supporte pas d'avoir tord/se tromper - Faiblesse: les dragons et son ex femme
A partir de tout ça, a vous de faire sa description. Quelque changement peuvent être apporter.

     


      Une vie, Une Histoire

     
Eurynome fût un humain il y a bien des millénaires. Manipulateur, il a épousé une femme dont il voulais la fortune et les propriétés. Malgré tout, il finit par s'attacher a la jeune femme, ses long cheveux blanc, ses yeux bleu. Beaucoup de chose lui plaisait en elle. Durant un temps il oublia ce qu'il voulait d'elle. Incapable de la tuer lui même, il pris un assassin puis mentit a sa femme, en lui disant être en danger, et qu'il allait mourir pour ses fautes. Sa femme qui en était folle préférât le sauver en se sacrifiant pour lui. L'homme jubilât en voyant le cadavre, se réjouissant de ce qu'il venait de gagner avec sa mort, malgré tout il sentit qu'il venait de perdre une partie de lui même, cette femme il l'avait aimer. Durant un instant il regrettât, cependant il abandonnât le cadavre, le jetant dans la forêt enneiger. Qui eût cru que Kritah et Karmille prendrait affection pour cette femme... Cette femme qui devint la première vampire de l'histoire, cette femme du nom de Acatriel. Karmille lui fit fasse, une dragonne forte, puissante et massive, ses couleurs noir et bleu étant incroyable.

"Tu aimais cette femme, mais ta vanité, ton égoïsme et ta soif de pouvoir et d'argent t'ont réclamer plus. Incapable de te maitriser, comme une immonde bête sauvage, tu l'as fait tuer. A cela je te condamne a en devenir une."

Les dragons ne pouvaient aimer qu'une fois dans leur vie, aussi cette histoire d'amour leur semblaient tragique et ne pouvait être impunie. Eurynome sentit son corps craquer, il poussa un long hurlement qui devint monstrueux, son corps se modifiant. il semblait mi homme, mi loup, effrayant, sauvage. La dragonne avait disparut, le laissant ainsi.

Il fallut des millénaires au garou pour comprendre ce qu'il était et se maitriser. De lui descendit d'autres loups, et d'autres garou commencèrent a apparaitre. Il recroisât Acatriel, restant bloquer, surpris de la voir. La vampire était toujours aussi belle, son regard bleu étant désormais rouge sang, lui rappelant qu'il l'avait laisser pour morte dans son bain de sang. Il voulut l'approcher, mais sans comprendre pourquoi elle se sentit menacer, l'attaquant. Si toute ses blessures cicatrisait, les griffures de la vampire restèrent marquer. Il n'avait jamais put s'excuser, le voulant pourtant. Acatriel ne se souvenait plus de lui. Depuis lors, aucun loup garou et vampire ne s'entendit. Si les autres garous n'avaient guère le soucis, les loups oui.

-a vous décrire la suite , sauf si cela vous convient ~
détail : Eurynome vit désormais loin de tout dans une foret avec sa meute. Il continue de poser bien des soucis, et certains loups commencent a lui tenir tête.-


Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  ici
âge : ici
votre disponibilité pour le rp : ici
Un peu plus sur vous : (comment avez vous connu le forum, ce que vous aimez)


Lien : Acatriel Nimerix - Ex femme qui ne se souviens pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphiliste.forumactif.com
 
Prédéfinis du staff : Premier Loup Garou [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le sang des vikings"
» Loup garou !
» lester hemsey •• l'histoire d'un doux loup-garou.
» Loup-garou Homestuck (projet terminé)
» Questions pour les gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Vos prédéfinis.-
Sauter vers: