ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gahais Neordhal

Gahais Neordhal


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:44




     

     
Gahais Neordhal
Qui suis-je ?

Nom Prénom Neordhal Gahais
Race Elfe de Terre
Âge de votre perso 750 ans
Orientation sexuelle  Bisexuel mais il préfère les femmes
Célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire Polygame
Métier ou élève Gérant d'une maison close
Un pouvoir supplémentaire ? (a voir si autorisé par la modération) Magie élémentaire de Terre

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
Gahais est un beau garçon de 1,82 mètres, bien bâti avec de longs cheveux vert souvent tenu en tresses, une frange bien trop longue. Deux yeux plutôt petit vairons, un vert pâle tirant sur le doré, assorti à ses cheveux et un brun rougeâtre. Gahais a beau être un elfe ses oreilles sont très courte légèrement pointue avec quelques piercings. Il est toujours bien habillé, aime les beaux vêtements et sait parfaitement mettre en avant sa pastique. Il lui arrive de porter des lunettes, surtout quand il travaille, ce qui lui donne un côté un peu plus sérieux.

Gahais est un pur polygame, rêvant du harem parfait. C'est quelqu'un de joyeux, facile à vivre, dragueur et un peu pervers. Il n'aime pas qu'on lui prenne trop la tête, l'elfe vogue selon ses envies. Il n'arrive pas à se poser avec quelqu'un, par peur de l'abandon il préfère disparaître rapidement et enchaîner les conquêtes, gardant son idée de harem en tête. C'est quelqu'un de tactile, d'expressif, qui aime passer du temps avec les autres. Néanmoins une fois énervé, il peut devenir incontrôlable.

     


      Une vie, Une Histoire

     
Gahais est un homme à femmes depuis longtemps ce qu'il lui a valut bien des soucis entre les femmes qui ont continué à lui courir après, celles dont il ne se souvient pas et qui le prenne mal, son besoin sans cesse de passer de femmes en femmes malgré sa peur panique de l'abandon.

Il a vécu dans de nombreuses villes, à eut de nombreux emplois avant de finalement ouvrir sa propre maison close, remplie de femmes avec lesquelles, il eut couché et avec qui il couche encore quand l'envie lui prends, lors d'orgie ou de moment plus personnel. Mais avec Gahais rien de sérieux d'envisageable, trop de risque.

Il passa une longue période auprès de Opium et de son père. Le jeune homme venait de perdre sa mère, seule personne qui lui restait dans sa famille, il s'était énormément attaché à la petite passant beaucoup de temps avec elle, se faisant bien trop présent. Il ne savait pas pourquoi il avait cherché à créer une dépendance auprès de l'enfant ni lui avait promis de l'épouser. Il était reparti après un bon moment ses affaires ayant besoin de lui.

Après bien dès années, 52 ans pour être honnête, il se décida à revenir par cet endroit, se demandant si la petite fille de son passé et son père était toujours là.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Ukyon Ou Shiro
âge : 18 ans
votre disponibilité pour le rp : Le soir surtout !
Un peu plus sur vous : Grâce à Instagram ! J'aime les mangas et le RP !


Dernière édition par Gahais Neordhal le Mar 10 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:35

Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:44

Bienvenue !
J'espère que tu seras accepté ! Comme je suis optimiste, je lance notre futur rp pour t'encourager dans l’avancement de la fiche (me laisse pas seule !)
Revenir en haut Aller en bas
Gahais Neordhal

Gahais Neordhal


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:18

Merci pour Cet Accueil !!


J'arrive ma belle j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:24

Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:28

Je valide aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gahais Neordhal

Gahais Neordhal


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2017

Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:29

Merrrciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Empty
MessageSujet: Re: Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal   Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coureur de Jupon Polygame - Gahais Neordhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: