ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pandora entre dans l'aventure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2016

pandora entre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: pandora entre dans l'aventure !   pandora entre dans l'aventure ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06




     

     
no-repeat center; background-size: 500px 250px; text-align: center; position: relative; font-size: 30px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">
Pandora White
Qui suis-je ?

nom prénom Pandora White
race Ange mais je suis druide de profession
âge de votre perso 18 ans !
orientation sexuelle fufufu qui s'est ?
célibataire, marié, en cours de divorce... Je suis célibataire !
Métier ou élève Enseignante
Un pouvoir supplémentaire ? Je guéris grâce aux plantes. Et j'utilise des pierres magiques pour me défendre.

     
pandora entre dans l'aventure ! Anime-10" style="box-shadow: 0 0 20px #999;" />

     


      Une description physique et mentale

   

     
Alors comme vous le voyez plus en haut, j'ai les cheveux gris, un œil bleu et un œil argenté. Ma couleur naturel de cheveux est le blanc. Avec mes cheveux blancs, il arrivent aux fesses.
Je suis normal...un peu de poitrine...plutôt plat maintenant !
Euuh, je suis grande...enfin comme saber quoi. Je souris beaucoup, je ne porte pas de tatouage.
Je suis blanche de peau, et je tiens bien mon nom de famille ! Haha


Ah ben mon caractère ! Je suis enjoué, travailleuse et je pousse souvent à faire des choses. Avec moi on s'ennuie jamais ! J'ai tendance à stresser et n'être pas sûre de moi. Mais je suis une grande stratège. On me le dit souvent ! Les échecs, dames, bataille navale, techniques de guérison et de magies etc. J'adore mangé...du chocolat ! Je suis dispersé des fois mais je réussi à me rattraper sur certaine chose !  J'ai une personnalité originale et un peu excentrique sur les bords ! Faut bien rire dans la vie ! Mais je pense plus aux autres que moi.

     


      Une vie, Une Histoire

     
Mort ? Ah oui ça...J'ai été envoyé dans un lycée super stricte de magie intensifié. Mes parents adoptifs voulaient que j'ai une éducation hors norme. Mais ils se sont tuées à la tâche littéralement. Ils ont trop travaillés. Ma mère et mon père sont morts, ils n'avaient pas de résistance magique comparé à moi...Je suis triste quand j'y pensé. Enfin voilà quoi.
Dans notre famille, on a de génération en génération une boîte qu'on doit pas ouvrir, je tiens mon prénom de mon ancêtre qui est la première à l'avoir eu.
Après mes années de lycées, j'ai essayé de ramenés mes parents...mais je ne devais pas. Alors j'ai décidé de soigner les personnes dans le besoin. C'est pour ça, que je suis partie en étude de soin magique !
Et une chose en venant une autre, j'ai fais une petite bêtise. J'ai pris Avalon dans le musée de l'école et j'ai essayé de crée une magie de guérison surpuissante. Finalement, j'ai fais venir un esprit héroïques : saber. Elle est sympa ! Mais casse pied des fois...Vous pouvez la voir plus en haut, elle est sympa quand elle veut !
Ben que dire de plus, maintenant j'ai décidé de faire une pause et de partir à l'aventure !
Je voudrais enseigner à l'académie !

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Merry
âge : 18 ans
votre disponibilité pour le rp : ça dépends, je peux vraiment rien promettre mais je suis plutôt active ^^
Un peu plus sur vous : Je suis mémé merry-chan des internets, je suis beaucoup sur les forums. Je crée des personnages ou mes perso préférés et je donne la vie aux personnages sous le support de poupées de collection, que sont les dollfie dreams (voir photo en tête). J'ai connu le forum grâce à Darek avec sa collection, qui le mettait sur ton facebook


Dernière édition par Pandora le Lun 19 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/merrydailydoll/
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

pandora entre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: pandora entre dans l'aventure !   pandora entre dans l'aventure ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:58

Bienvenue à toi, je vois quand à la validation de ta fiche, merci d'aller signer le règlement si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

pandora entre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: pandora entre dans l'aventure !   pandora entre dans l'aventure ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:46

Validée !! Bienvenue par minou  :) *je sors*
Pense a recenser ton avatar pour qu'il ne soit pas repris.
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pandora entre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: pandora entre dans l'aventure !   pandora entre dans l'aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandora entre dans l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: