ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pandora entre dans l'aventure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2016

pandora entre dans l'aventure ! Empty
MessageSujet: pandora entre dans l'aventure !   pandora entre dans l'aventure ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:06




     

     
no-repeat center; background-size: 500px 250px; text-align: center; position: relative; font-size: 30px; font-family: 'Great Vibes', cursive; color: #fff; text-transform: lowercase;">
Pandora White
Qui suis-je ?

nom prénom Pandora White
race Ange mais je suis druide de profession
âge de votre perso 18 ans !
orientation sexuelle fufufu qui s'est ?
célibataire, marié, en cours de divorce... Je suis célibataire !
Métier ou élève Enseignante
Un pouvoir supplémentaire ? Je guéris grâce aux plantes. Et j'utilise des pierres magiques pour me défendre.

     
pandora entre dans l'aventure ! Anime-10" style="box-shadow: 0 0 20px #999;" />

     


      Une description physique et mentale

   

     
Alors comme vous le voyez plus en haut, j'ai les cheveux gris, un œil bleu et un œil argenté. Ma couleur naturel de cheveux est le blanc. Avec mes cheveux blancs, il arrivent aux fesses.
Je suis normal...un peu de poitrine...plutôt plat maintenant !
Euuh, je suis grande...enfin comme saber quoi. Je souris beaucoup, je ne porte pas de tatouage.
Je suis blanche de peau, et je tiens bien mon nom de famille ! Haha