ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eressëa Seth Turambar

Eressëa Seth Turambar


Messages : 45
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : En train de parcourir l'île d'Arkoh

Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Empty
MessageSujet: Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon   Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:52




     

     
Eressëa Seth Turambar
Qui suis-je ?

nom prénom   Eressëa Seth Turambar
race Dragon
âge de votre perso 10 ans
orientation sexuelle Hétéro, même si trop jeune pour avoir quelconque relation.
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire
Métier ou élève  Élève
Un pouvoir supplémentaire ? Aucuns comme il est très jeune

     

     


     Une description physique et mentale

   

     
(L'image sera remplacée une fois que j'aurais dessiné Eres)
Le petit Eressëa Seth Turambar surnommé Eres, à des cheveux longs et brun foncés légèrement bouclés sur le devant, lui tombant sur le visage, coupés devant de façon à ce qu'il puisse voir à travers ces derniers. Il a des yeux vert pâle et des pupilles bleu marine. Il a de petites cornes qui ont commencées à pousser juste au dessus de ses oreilles. Il est de petite taille, 1m44.  Il a un corps plutôt frêle et maigrichon. Ses ongles sont grisâtres, et il a quelques écailles sur ses jambes et ses avant-bras. Il affiche souvent un air rêveur et mélancolique.

Malgré son aspect mélancolique, il essaye de ne pas se faire marcher sur les pieds, même si son jeune âge le rend peu crédible. Il n'est cependant pas rebelle mais plutôt docile et essaye de faire la part des choses, même si il reste très jeune.
Il assimile vite ce qu'on lui demande. Il n'a pas de préférences particulière, ne s'étant jamais penché sur ça, mais on peut dire qu'il se sent plus en sécurité et serin lorsqu'il est accompagné.
Son pêché mignon est le pain au curry.


     


     Une vie, Une Histoire

     
Eressëa Seth Turambar est un dragon. Il est née de deux parents eux même dragons, c'est eux qui lui ont offert ce nom. Il ne souvient pas de grand chose, mais il sait qu'il a été abandonné par ses parents. Sont-ils morts ? L'ont t'il laissé seul volontairement ? Eres n'en sait rien.
C'est un très jeune dragon de 10 ans. Il a erré toute ses années en ermite dans une grotte de l'île de (sur quelle île ?) jusqu'à rencontré  Ezrawen Tïehlwaldwig qui lui apprendra ce qu'il a à savoir à l'académie Kritah.

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Luna!
âge : Je suis plutôt jeune, seulement 15 ans (✪㉨✪)b
votre disponibilité pour le rp : J'essayerais de me connecter une fois par semaine, et aussi un petit peu tout les soirs si j'en ai l'occasion.
Un peu plus sur vous : Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Darek et Yuu sur Facebook (qui sont d'ailleurs les admins). Je suis passionnée par le dessin et tout ce qui s'y rapporte, les mangas et anime, les poupées et ... la bouffe.  
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon   Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:57

Bienvenue à toi, je vois pour valider ta fiche, pense à signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon   Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:43

Bienvenue !
Je valide aussi =)
Nous sommes ravie de compter une aussi bonne bouille en élèves !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon   Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eressëa Seth Turambar - Le petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: