ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:50




     
Francheska Von Rosenwald
Qui suis-je ?

nom prénom Von Rosenwald Francheska
race Vampire
âge de votre perso 2500 ans
orientation sexuelle Hétéro
célibataire, marié, en cours de divorce...
Métier ou élève Élève
Un pouvoir supplémentaire ? Non

     
Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] F04fc610

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
Francheska est une femme à la beauté hypnotisante et au teint pâle. Elle mesure environ 1m70. Francheska possède également de longs cheveux rouges, lisse et soyeux qui lui arrivent en bas du dos. Ils rendent plus d'une femme jalouse.
Ses yeux sont rouge clair avec des reflets un peu plus foncés selon la luminosité.
Elle possède une silhouette parfaite, élancée et une poitrine généreuse qui plaît fortement aux hommes. De plus, Francheska adore mettre son corps en valeur en portant des serres-tailles, des bottes à talons, des bas résilles mais également des tenues victoriennes.
Avant de devenir un vampire elle, était douce, calme, posée mais son caractère a bien changé.
Depuis un certain événement (voir son histoire) Francheska a refoulé ses diverses émotions. Elle adore faire le mal pour se venger.
Francheska est devenue froide, sans pitié, elle a également acquis une très grande confiance en elle. Francheska inspire la peur autour d'elle.
Son point faible ? Un seul homme

     


      Une vie, Une Histoire

     
Francheska vient d'une famille aisée dont elle était l'aînée. À l'âge de 25 ans elle rencontra un beau jeune homme. Il était grand. Il avait de beaux yeux bleus, des cheveux noirs ébène qui lui arriver aux épaules.
Au fil du temps et des divers rendez-vous, Francheska, commença  à en tomber amoureuse.
Tout allait bien jusqu'au jour ou elle le surprit avec deux autres femmes dans son propre lit.
Le plus choquant : voir ces deux femmes ou bien les crocs qu'il avait et le sang qui lui coulait au menton ?
Un vampire, c'était un vampire avec qui elle avait passé de bons moments !
Francheska ne se rappellera plus de rien suite à cette découverte. Elle s'était réveillé en plein milieu de là, couverte de sang, les cadavres des membres de famille étendus au sol.
Elle remarqua une lettre sur la table de chevet: "Bienvenue dans mon monde Francheska Von Rosenwald".
Elle comprit alors qu'elle était devenue une des leurs. Elle maudit cet homme, mais quelque part au fond d'elle, elle l'aimait toujours.

Suite à cela, Francheska a commencé à refouler ses sentiments...



Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Demonslawa
âge : 22 ans
votre disponibilité pour le rp : 2/3 fois par semaine
Un peu plus sur vous : J'ai connu le forum grâce à l'annonce Facebook de Darek.
Collectionneuse de doll.
Je dévore les livres de vampires, loups-garous, zombies...ect Mon préféré étant Anita Blake.
Et pour finir je débute dans le RPG.


Dernière édition par FrancheskaVonRosenwald le Ven 30 Déc - 12:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

Bienvenue a toi =)
hate de voir ce que tu nous ferras !

Raaaah les Anita Blake ! Nath... *p*
Et les Merry Gentry ? (Frooooooost)
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:56

Bienvenue à toi ~Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:57

Merci à vous deux !
Je suis en train d'écrire sur mon pc la brouillon de toute sa description.

Acatriel: Moi je suis plus Asher.
Ah par contre je n'ai pas encore essayé les Merry Gentry
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:08

Allez courage, manque l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:33

L'histoire est ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:59

Je valide !
Je suis certains que la mère des vampires doit être fière de te compter dans ses enfants !
Si jamais tu as une idée précise du vampire qui t'as transformer, hésite pas a nous le proposer comme fiche de prédéterminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

Je valide ~ Tu peux officiellement t amuser au sein d Alphiliste
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Lebrave

Magnus Lebrave


Messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:03

Bien le bonjour Dame Francheska !


Je vous souhaite la bienvenue dans le monde d'Alphiliste, et sachez que je serais toujours là pour vous prêter main forte si besoin est !

*Fait claquer le manche de sa hache sur le sol* Que Kritah prenne soin de vous

Magnus Lebrave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Empty
MessageSujet: Re: Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]   Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francheska Von Rosenwald [En cours 30/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche refusée /morte-
Sauter vers: