ALPHILISTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALPHILISTE

Univers Rp Médiéval Fantastique, Bienvenue Nouvelle âme ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Couturière et voyageuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samaël Tïehlwaldwig

Samaël Tïehlwaldwig


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:55




     

     
Samaël Tïehlwaldwig
Qui suis-je ?

nom prénom Samaël Tïehlwaldwig (Sam pour mon frère uniquement ~)
race Dragon. La sublime création de Kritah~
âge de votre perso Je date de la création de ce monde. On ne demande pas l'age d'une demoiselle quand on est poli ! è_é
orientation sexuelle Hétéro, bien que je peine a trouver l'âme sœur ~
célibataire, marié, en cours de divorce... Célibataire... Tout les garçons qui m'ont taper a l'oeil sont tous parti...
Métier ou élève Je suis une grande couturière de Arki Al Sik. Cependant je passe beaucoup de temps a voyager pour trouver de bon tissu et de l'inspiration.
Un pouvoir supplémentaire ? Dragonne créatrice c'est déjà bien pompeux... Ma magie se base surtout sur les soins et la création. A l’opposé de mon cher jumeau qui est la mort et la destruction. Manie la glace.

     

     


      Une description physique et mentale

   

     
De loin, je ressemble au genre de femme que tout le monde aimerait être. De près on constate que ma forme humaine est petite... 1m60. 30cm de moins que mon jumeau. Autant dire que j'ai beaucoup de mal a aimer ma taille. Sous forme draconique, je suis a peine plus petite que lui, mon image étant la même que mon cher créateur. Bref... revenons a ma forme humaine. J'ai de très long cheveux blanc qui n'arrive pas a rester lisse. Je déteste les attachés a par quand je travaille. Je déteste qu'on y touche, a par si je vous apprécie ou si vous êtes un beau jeune homme. Je possède de jolie corne et une longue queue. Je fais souvent croire que je suis magicien ou démon, voir hybride des deux. Après tout en tant que dragon, je ne peux pas révéler mon espèce. Les gens nous pensent mort et nous ont forcé a adopter une apparence humanoïde pour notre survie. Bon je m'égare !! J'ai un grand tatouage dans le deux, et un au dessus de la poitrine, ainsi que un a la cheville. Le bleu et le noir sont mes couleurs. Je porte parfois du blanc aussi. J'aime les robes, courte ou longue. Je refuse de m'abaisser a mettre un pantalon, ça manque de féminité. Je met souvent des talons pour compenser ma taille. Mes yeux bleu sont très clair, me donnant souvent un aspect glaciale et hautaine, et pourtant je suis a l'opposée de mon cher frère. Ma poitrine assez lourde est ce qui permet aux gens de ne pas me prendre pour une gamine, sans doute une chance.

Enjouée de nature, je suis en premier lieu méfiante des inconnus. Cependant j'ai tendance a penser qu'ils peuvent tous avoir une chance d'être bon, bien que mon frère soit persuadé que je me trompe. Je ne suis pas dragueuse ou perverse comme mon frère. Je déteste tout comme lui qu'on cherche a me dominer. Ma petite taille vous laisseras croire que je suis sans doute une jeune femme sans défense et sans caractère, mais vous seriez bien surpris. Je n'aime pas qu'on me disse quoi faire, malheureusement mon côté rêveur et tête en l'air ne me permet pas de dire grand chose quand mon frère interviens. Je peut etre gaffeuse, mais c'est léger. Encore une chance.........
Je hais la solitude et je voyage afin de rencontrer du monde sans cesse. je n'aime pas me battre mais je sais le faire. Après a vous de voir comment je suis ~

     


      Une vie, Une Histoire

     
Création de Kritah, je suis la jumelle du dragon Khexus. Mon véritable nom est donc Karmille. A nous trois, nous avons façonné ce monde. Kritah nous a laisser le soin de cette terre, partant vers d'autres galaxies. J'ai donc toujours vécu avec mon frère sans doute un peu trop protecteur. Mais puis-je lui en vouloir ? Je me suis habituée a sa collection dérangeante pour la plupart des gens. J'espère juste qu'il trouveras un jour l’âme sœur acceptant tout ça...Acceptant sa douce folie. J'ai toujours voyager et j'ai fini par prendre forme humaine quand les dragons ont commencé a disparaitre a cause de la prétention de d'autres créatures. Je n'ai jamais compris pourquoi ça les dérangeait de nous servir de nourriture. Eux élèves bien des animaux pour les manger. Pourquoi ne pas pouvoir faire de même avec eux ? Visiblement nos logiques sont éloigné. peut être n'ont ils jamais gouter un des leurs ?
Je suis tomber sous le charme de bien des hommes, malheureusement chacun avait disparu ou me demander de m'éloigner. Pendant un moment, je me suis crut maudite. Au final la possessivité de mon frère était derrière tout ça. Qu'on soit clair, il n'y a rien entre lui et moi. Nous sommes très fusionnelle, mais pas amoureux. Mon frère a juste un soucis sur le contrôle.
Dernièrement j'ai appris qu'il c'était rapprocher d'une femme. Une vampire, la mère de tous. je me souviens d'elle, j’étais près de Kritah quand il la transforma en cette nouvelle créature. il c'était pris d’attachement pour sa personnalité. Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour, il est temps de corriger ça.
En attendant, je suis une créatrice en couture, et ma boutique tourne bien, heureusement que j'ai confiance en ma gérante vu que je bouge sans cesse.

Bref me voila !

Derrière l'écran, c'est qui ?

prénom ou pseudo :  Fille de Kritah !! *fuit*
âge : Majeur, c'est l'essentiel a savoir
votre disponibilité pour le rp : Au minimum 1 fois par semaine.
Un peu plus sur vous : comme la plupart d'ici ! D’ailleurs va falloir inscrire ce forum dans les top root ~
Sinon je ne vois pas quoi dire ! Je ne sais pas encore si je rp a la 1er ou 3eme personnes


Dernière édition par Samaël Tïehlwaldwig le Mer 21 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:16

L'arrivée de ma chère et tendre sœur ~ Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Tïehlwaldwig

Samaël Tïehlwaldwig


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:17

Si ta sœur est pas trop tire au cul, elle finis bientôt l'histoire !
Je savais que je te manquais Ezrachou ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:19

Mes deux perfections ♥~
Je suis ému !
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:20

Ton langage Samaël.
Ezwrawen grogna.
Arrête avec ce surnom stupide ! Il faudra que je te le dise combien de fois! Manquez plus que Kritah...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:23

Parfois... Je me demande pourquoi tu es aussi grognon "Ezrachou".
*grognement moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:26

*lève les yeux au ciel, avant de grogner après les deux*

Parce que vous me donnez un surnom stupide ! Je suis plus un gamin.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:31

Seul les gamins réagissent ainsi ~
J'ai rajouter au contexte ce dont nous parlions pour la religion !
Et j'ai fais le recensement des créatures pour que les gens savent combien d'espèces sont encore disponible.
Mais où sont nos humains ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:38

*Admin et modo qui flood... et bah bravo !*
Bienvenue dragounne !!! Ravie de te compter dans nos rangs et de voir quelqu'un de plus agréable ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezrawen Tïehlwaldwig
Admin
Ezrawen Tïehlwaldwig


Messages : 213
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Académie

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:42

Les humains ? Tu les a probablement mangé au passage. Je vais pas t'en pondre.

*il arqua un sourcil en regardant Acatriel*

Aimable pour les autres.

* définitivement de mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

Continue de grogner, et je te mord ~ Allez stop le flood nous trois ! laissons la jeune dragonne en paix ! (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Tïehlwaldwig

Samaël Tïehlwaldwig


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:02

o_o .... Mais ... Mais... Laissez mon topic en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Tïehlwaldwig

Samaël Tïehlwaldwig


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:12

(j'ai fini bande de vilains !)
Revenir en haut Aller en bas
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Kritah
Admin
Admin Kritah


Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2016
Localisation : Loin de tout

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

Fiche Validée ma précieuse ~ Avant qu'Ezrawen ne le fasse ça lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://alphiliste.forumactif.com
Acatriel Nimerix
Directrice
Acatriel Nimerix


Messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:00

(sadique l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Tïehlwaldwig

Samaël Tïehlwaldwig


Messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2016

Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:50

Merci de la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couturière et voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Couturière et voyageuse.   Couturière et voyageuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couturière et voyageuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALPHILISTE :: Présentation :: Fiche de présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: